HULK : 20 CONQUÊTES amoureuses étonnantes du Titan de Jade de Marvel Comics !

Betty-6

(image © Marvel Comics)

Peu avant le mariage entre Rick Jones et Marlo Chandler, Rick reçoit une visite étonnante : celle de Janis Jones, sa propre arrière-petite-fille ! Celle-ci vient d’un futur apocalyptique afin de demander l’aide de Hulk. Celui-ci est le seul à pouvoir faire face au tyran qui tient l’humanité sous son joug, le Maestro. En réalité, le Maestro n’est autre qu’un Hulk qui a survécu à la destruction. L’affrontement entre le Maestro et Hulk ne pouvait avoir qu’une issue. Plus puissant et expérimenté, le Maestro brise la nuque de Hulk. Hulk survit mais reste paralysé un temps. Le Maestro en profite pour le briser psychologiquement. Il lui envoie en effet l’une des esclaves de son harem, qui couche avec Hulk malgré les protestations de ce dernier. Pour mieux le détruire, le Maestro envoie le reste de ses favorites s’occuper de Hulk lorsqu’il l’entend hurler.  Si Hulk réussit finalement à vaincre le Maestro, il garde des séquelles psychologiques de ce viol. Pour sa part, l’esclave, Betty-6, réapparaît dans la série Abominations. Elle retourne dans son passé, le présent de l’univers Marvel, afin de protéger son enfant nouveau-né. Même elle ignore si le père est le Maestro ou Hulk

 

 

Colonel Cary St. Lawrence

(image © Marvel Comics)

Je vous l’accorde, cette entrée est tirée par les cheveux. La Colonel Carolyne St. Lawrence prend en charge les unités militaires anti-Hulk immédiatement après la disparition des héros face à Onslaught. Un travail difficile, surtout lorsqu’elle voit Hulk affronter successivement le Panthéon et les Thunderbolts. Séparé de Bruce Banner, Hulk devient plus machiavélique. Bien décidé à ce que les militaires le laissent en paix, Hulk prend en otage l’archipel des Keys en Floride. Mais c’est un autre Hulk qui vient changer la situation. Cette version de Hulk a tué le Maestro et pris sa place avant de réaliser que la situation l’avait corrompue. Il vient donc donner une leçon à Hulk, de gré ou de force. Mais lorsqu’il croise Cary St Lawrence, tout le monde est abasourdi de le voir embrasser la militaire ! Mais cette dernière n’est peut-être pas si étonnée. En effet, le Hulk alternatif finit par disparaître. Elle s’adresse alors au véritable Hulk en lui disant qu’il ne veut pas réellement qu’on le laisse seul. Selon Cary St Lawrence, Hulk recherche de l’attention, et sa version distordue de l’amour implique qu’on le traque. Qu’elle le traque ! La narration semble lui donner raison. Pourchassé par les troupes de St. Lawrence, Hulk se sent aimé… Lorsque, quelques numéros plus tard, le Général Ross lui parle d’une grâce de Hulk, Cary repense au baiser de l’autre version du monstre, et ne semble pas hostile à l’idée que cette romance devienne réalité. La conclusion du run de Peter David semble confirmer que le couple se serait formé s’il avait continué à écrire la série.

 

 

Miss Hulk

(image © Marvel Comics)

Si je parle de relations sexuelles entre Jennifer Walters et son cousin Bruce Banner, vous pensez peut-être à Mark Millar ? En effet, dans Old Man Logan, l’auteur iconoclaste décrit un futur dans lequel Hulk a fondé un clan en ayant des enfants avec sa cousine. Le résultat de cet inceste ? Des Hulks dégénérés. Mais pour une fois, cette idée scabreuse de Millar ne sort pas de nulle part. En effet, l’Annual Incredible Hulk Annual de 2000 s’ouvre avec un Hulk qui se remémore le décès de Betty Banner et de Jarella. Ces souvenirs le lancent dans une rage folle. Les Avengers surveillent sa trajectoire et se rendent sur place avec Jennifer Walters, Miss Hulk. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, Hulk fonce sur Miss Hulk et la renverse, lui fracturant une côte. Les Avengers attaquent le temps qu’elle se remette. Une fois debout, elle tente de calmer Hulk qui redevient Banner. Cependant, Bruce hurle de panique en voyant Jennifer Walters et se retransforme en criant le nom de Betty, frappant Miss Hulk au visage. Vision réalise ce qui arrive. Le deuil de Banner pousse Hulk à trouver une compagne. Cependant, l’instinct primal de Hulk le pousse à rechercher une partenaire de son espèce, et la seule candidate est Miss Hulk. Son attaque sur elle est l’équivalent d’une parade amoureuse. Jennifer Walters fait son possible pour expliquer la situation à son cousin. Se voyant rejeté, Hulk s’enfuit en larmes.

 

LIRE AUSSI : Official Handbook of the Marvel Universe : Découvrez les multiples versions de l’encyclopédie « Marvel de A à Z » !

(image © Marvel Comics)

 

La suite, tout de suite !




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*