HULK : 20 CONQUÊTES amoureuses étonnantes du Titan de Jade de Marvel Comics !

Laurie

(image © Marvel Comics)

Difficile de parler du run de Bruce Jones sur la série Incredible Hulk. En effet, elle a été copieusement ignorée par les auteurs qui l’ont suivie. Peter David traite cette saga comme une illusion de Cauchemar, le maître des rêves… Dans le run de Bruce Jones, Bruce Banner est redevenu un fugitif. Il est recherché car il aurait provoqué la mort d’un enfant. Dans Incredible Hulk n°45, lorsque Banner voit une voiture de police, il entre dans une autre ruelle… et se réveille dans une chambre inconnue. Son hôte, Laurie, lui explique qu’elle l’a accidentellement renversé. Mais elle-même souhaite échapper aux autorités et n’a donc pas pu le conduire à l’hôpital. Au fil des jours, Banner semble reprendre des forces et Laurie tombe sous le charme. Il faut dire que la chambre ne dispose que d’un lit… S’ils ne couchent pas ensemble, Laurie semble nettement intéressée. Mais un jour, Banner se réveille pour découvrir un corps de femme décomposé à ses côtés, et la police qui menace d’enfoncer la porte ! Après plusieurs retournements de situation compliqués, Banner apprend qu’il ne s’agissait pas de Laurie, qui continue de l’aider lorsqu’ils se retrouvent.

 

 

Nadia Blonsky

(image © Marvel Comics)

Nadia Dornova est le nom de jeune fille de l’épouse d’Emil Blonsky, l’Abomination. Elle ignore longtemps que son mari est devenu un monstre Gamma. Nadia finit par apprendre ce qu’est devenu son époux lorsqu’il est arrêté pour le meurtre de Betty Banner. Une organisation secrète lui propose alors un marché. En effet, ils libéreront Blonsky en échange de Bruce Banner. Celui-ci rencontre Nadia alors qu’elle tient un restoroute, et vient à son aide lorsque des routiers la menacent. Une chose en entraîne une autre et Nadia invite d’abord Banner chez elle, puis dans son lit. Les agents de la conspiration filment leurs ébats et les montrent à l’Abomination pour le convaincre d’agresser Hulk. Mais alors que Nadia drogue Banner, elle se trouve nez à nez avec Hulk. Lorsqu’il la saisit, Nadia se souvient des violences qu’Emil lui infligeait. Elle réagit en giflant Hulk, qui la lâche d’un air désolé. Refusant de livrer à des inconnus un homme bien meilleur que ne l’était son mari, Nadia révèle sa trahison à Banner. Après un violent affrontement contre l’Abomination, Banner décide de quitter Nadia pour la protéger. Mais elle n’en a pas fini avec Hulk pour autant : l’un des agents de la conspiration vient trouver refuge chez Nadia, qui apprend avec surprise son identité : Betty Banner, ramenée à la vie ! Va suivre un imbroglio amoureux entre Bruce Banner, Betty, Nadia et Doc Samson. Fort heureusement, Peter David va balayer tout ce bazar !

 

LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)

 

Umar

(image © Marvel Comics)

Dans la série Defenders de 2005, Cauchemar avertit le Dr Strange d’une invasion imminente de Dormammu. Stephen Strange recrute Hulk et Namor pour lui prêter main forte, mais la mission tourne mal dès le 1er instant et les Défenseurs sont capturés. Hulk attire l’attention d’Umar. Celle-ci, la sœur de Dormammu, fait de Hulk son esclave sexuel. Si elle admire sa… constitution, Hulk déçoit Umar car il s’épuise après quelques minutes d’ébats. Pire encore, il redevient Bruce Banner, qui ne parvient pas à se retransformer en Hulk. Umar promène Banner en laisse et le rend aux Défenseurs qu’elle aide à vaincre Dormammu. Ce n’est cependant pas la fin de leur histoire. Dans Incredible Hulks n°630 à 635, Hulk et ses proches sont confrontés à Tyrannus. Celui-ci prend le contrôle d’une source exauçant les souhaits, qu’à créé Monica Rappaccini. La multiplication des vœux fait apparaître les vieux ennemis du géant vert, dont Umar. Dans Incredible Hulks n°633, Umar décide de ramener Hulk dans sa dimension, en tant qu’égal cette fois. Hulk est plus performant que durant sa précédente visite. Leur rapport sexuel dépasse les 3 heures continues lorsqu’une attaque troll y met fin !

 

LIRE AUSSI : Hulk : ses 10 combats ultimes contre les superhéros Marvel !

combat Hulk
(image © Marvel Comics)

 

La suite, tout de suite !




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*