HULK : 20 CONQUÊTES amoureuses étonnantes du Titan de Jade de Marvel Comics !

Tricia

(image © Marvel Comics)

Dans Incredible Hulk n°82, Bruce Banner est à Londres. Il se prépare à traverser la rue lorsqu’une femme le retient : Banner regardait du mauvais côté de la circulation ! L’inconnue se présente : Patricia, ou Tricia pour ceux auxquels elle sauve la vie. Banner, d’habitude renfermé, semble éprouver une attirance pour elle et lui propose un café. Tricia refuse poliment et prend un taxi. Mais Bruce voit la voiture s’arrêter après quelques mètres et le chauffeur s’enfuir. Il a à peine le temps d’approcher que le véhicule explose. Hulk prend en chasse l’assassin, qui meurt sous le choc. Sa mort est confirmée par Tricia elle-même ! En effet, sorcière, elle subsiste encore quelques heures sous sa forme astrale. Tricia demande à Hulk de l’aider à retrouver son assassin. Les recherches se montrent infructueuses et Tricia se sent disparaître. A l’approche de sa disparition, Tricia réalise qu’elle et Banner sont des âmes sœurs, qui se sont aimées dans des vies antérieures. Au dernier moment, Tricia désigne son assassin : le fils de son fiancé. Hulk lance à sa poursuite toutes les personnes qu’il a menacées au fil de son enquête afin de venger Tricia.

 

LIRE AUSSI : 💪 Les 15 FEMMES les plus MUSCLÉES des comics

comics femmes musclées
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Caiera

(image © Marvel Comics)

Il était une fois une très mauvaise idée : expédier Hulk loin de la Terre. Malgré l’échec de cette méthode par le passé, les Illuminati tentent de protéger l’humanité de Hulk en exilant ce dernier. Une navette piégée envoie Hulk dans l’espace, et un trou de ver l’expédie sur la planète Sakaar. Hulk est immédiatement réduit en esclavage. Il se retrouve gladiateur. Cependant, dès son 1er combat, il tente de s’en prendre au tyran de la planète, le Roi Rouge. Son bras droit, Caiera, fait face à Hulk pour protéger son maître et le Roi Rouge neutralise Hulk. Ce dernier rassemble autour de lui d’autres gladiateurs et gagne le soutien du public. Caiera sent le danger et propose à Hulk de disparaître. Hulk, jouissant des privilèges des gladiateurs comme l’accès à des prostitués, refuse. Mais l’intervention du Surfer libère Hulk, qui devient un chef rebelle. Il rassemble autour de lui les différentes races. Si Caiera l’affronte dans un 1er temps, elle le rejoint lorsqu’elle est directement témoin des atrocités commises par le Roi Rouge. Lorsqu’il met fin à la tyrannie du Roi Rouge, Hulk devient le souverain de la planète. Il propose à Caiera d’être sa Reine, lui dévoilant même la forme de Bruce Banner. Hulk parvient à reconstruire la planète mais le malheur guette. La fusée qui a amené Hulk sur Sakaar explose près de lui, et la déflagration réduit en cendres son royaume et sa compagne, qui meurt dans ses bras. Hulk quitte Sakaar avec ses compagnons pour se venger des Illuminati. Ce qu’il ignore, c’est qu’il laisse derrière lui ses 2 enfants, Skaar et Hiro-Kala.

 

LIRE AUSSI : 10 « Miss Hulk »… qui ne sont pas la Jennifer Walters qu’on connait !?

Miss Hulk
(image © Marvel Comics)

 

Pour finir

(image © Marvel Comics)

Non, pas de Thundra dans cet article ! Si la Fémizone de la Terre 715 conçoit la fille de Hulk, c’est en prélevant ses gènes à son insu (et donc pas de manière charnelle) ! Pas de Power Princess non plus, elle est l’amante d’Ultimate Hulk (et on a bien dit en préambule qu’on ne s’intéressait pas ici à l’univers Ultimate). Dans le même ordre d’idée, je n’ai pas mentionné la Black Widow des films du MCU. Mais vous voyez peut-être d’autres heureuses élues que j’aurais oubliées ? N’hésitez pas à nous les signaler sur la page Facebook de Top Comics. ■

 

LIRE AUSSI : Hulk : 15 personnages Marvel Comics qui ont DÉMOLI le Titan vert !

comics hulk défaites combats
(image © Marvel Comics)




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*