đŸ’Ș Les 15 FEMMES les plus MUSCLÉES des comics

comics femmes musclées
(image © Marvel Comics, DC Comics)

Qui a dit que soulever de la fonte était réservé aux garçons ? Baraquées et musclées, ces femmes cassent les clichés et assume leur corps. Alors enfilez votre tenue de fitness et découvrez 15 héroïnes qui ont de gros biceps !
■ par StĂ©phane Le TroĂ«dec

 

La superforce est un superpouvoir frĂ©quent dans les comics. Des personnages comme Hercule, Superman, ou Shazam jouent rĂ©guliĂšrement de leurs muscles pour vaincre leurs ennemis. Cela dit, la superforce n’est pas un superpouvoir rĂ©servĂ© qu’aux hommes ! Les superhĂ©roĂŻnes peuvent ĂȘtre aussi costauds que les garçons. Voici 15 femmes parmi les plus musclĂ©es des comics !

 

 

Miss Hulk

comics femmes musclées
(image © Marvel Comics)

Comme son cousin Bruce Banner, Jennifer Walters alias Miss Hulk peut se transformer en femme gĂ©ant verte aux muscles impressionnants. Mais contrairement Ă  Hulk, elle garde le contrĂŽle et ne devient pas folle de rage. DerniĂšrement, sa musculature s’est encore amplifiĂ©e et son apparence est devenue encore plus bestiale.

 

 

Angela

comics femmes musclées
(image © Marvel Comics)

Angela apparaĂźt pour la 1re fois dans la sĂ©rie Spawn de chez Image Comics dans les annĂ©es 1990. AprĂšs un accord entre Neil Gaiman, son crĂ©ateur, et Todd McFarlane, le personnage est rĂ©cupĂ©rĂ© par Marvel Comics. Angela est la fille cachĂ©e d’Odin et de Freija. Elle devient rapidement une des guerriĂšres les plus puissantes de l’univers Marvel. Pas trĂšs baraquĂ©e, me direz-vous ? Ne vous fiez pas Ă  son apparence ! Dans Original Sin – Thor & Loki: The Tenth Realm, Angela se saisit, sans effort notable, d’un pilier de pierre qu’elle Ă©crase sur le visage de Thor, qu’elle finit mĂȘme par maĂźtriser !

 

 

Power Girl

comics femmes musclées
(image © DC Comics)

Power Girl a connu de nombreux changements mais quelle que soit ses origines, Karen Starr est toujours une des superhĂ©roines les plus musclĂ©es de l’univers DC Comics. GĂ©nĂ©ralement, on se souvient d’elle comme la cousine de Superman d’un univers alternatif, ce qui en fait une variante de Supergirl. Tous les lecteurs se souviennent des coups de poing monstrueux de Power Girl
 et de sa musculature impressionnante.

 

LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)




A propos Stéphane Le Troëdec 513 Articles
StĂ©phane Le TroĂ«dec est spĂ©cialiste des comics, traducteur et confĂ©rencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon LittĂ©raire. Ses autres hobbys sont le cinĂ©ma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur prĂ©fĂ©rĂ©e le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier Ă  commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*