Rampage
Cette scientifique de STARlab avait tout pour plaire. Jusqu’au jour où un malheureux accident ne transforme Kitty Faulkner en brute épaisse, Rampage, version féminine de Hulk, à la peau dorée. Comme le Titan de Jade, une fois transformée, Rampage est généralement de sale humeur ! Et vu la taille de ses biscottos, mieux vaut éviter de la provoquer !
LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream
Big Barda
Élevée sur Apokolips pour devenir une guerrière idéale et rejoindre les Furies de Darkseid, Big Barda s’évade et se marie avec Mr Miracle. Ce dernier étant un réel maître de l’évasion, le contraste dans le couple est saisissant : Big Barda est très très forte et robuste, lui est juste très très souple ! Difficile d’imaginer une femme plus musclée et costaud que Big Barda dans l’univers DC Comics.
LIRE AUSSI : Les 20 persos Marvel les plus musclés !
Glory
À ses débuts, Glory est une copie de Wonder Woman par le studio de Rob Liefeld pour Image Comics. En 2011, apparaît une nouvelle version de Glory, tout en muscles cette fois-ci ! Fille d’une Amazone et d’un démon, elle est une guerrière albinos d’une puissance phénoménale. La peau d’albâtre de Glory est couverte de cicatrices, conséquences des batailles qu’elle a menées. â–
LIRE AUSSI : Les 15 superhéros DC Comics les plus musclés !