HULK : 20 CONQUÊTES amoureuses étonnantes du Titan de Jade de Marvel Comics !

Marlo Chandler

(image © Marvel Comics)

Dans Incredible Hulk n°324, le Hulk des débuts réapparaît : peau grise, personnalité brutale et vicieuse, sujet aux transformations au coucher et au lever du soleil. Cependant, il semble trouver la mort dans une explosion. A l’insu de tous, cet Hulk a survécu. On le retrouve à Las Vegas dans Incredible Hulk n°347. Hulk a pris l’identité de Mr Fixit, et travaille comme homme de main de Mr Berengetti, propriétaire du casino Le Colisée. Lorsque Mr Fixit a envie de compagnie, une entremetteuse le met en contact avec une prof d’aérobic, Marlo Chandler. Marlo se montre d’abord effrayée par son apparence. Cependant, après une nuit d’amour, elle ressort des appartements de Fixit dans un état d’extase ! Marlo tombe sous le charme de Fixit, mais celui-ci semble lui porter assez peu d’intérêt. Elle pense voir du bien en lui, mais change d’avis en le voyant battre un ennemi à mort. Pourtant, elle continue à graviter dans l’entourage de Banner. En effet, elle se met en couple avec Rick Jones et devient la colocataire de Betty Ross-Banner !

 

 

Les nuits de Las Vegas…

(image © Marvel Comics)

La série Hulk smash Avengers s’intéresse à différentes époques de la vie du géant de jade. Le 4e numéro se déroule durant l’époque Fixit. Les Avengers de la Côte Ouest ont entendu parler d’une guerre des gangs à Las Vegas, et d’un mystérieux surhomme qui travaillerait pour l’un des chefs : Mr Fixit. Lorsque Berengetti envoie chercher Fixit, son émissaire trouve ce dernier en galante compagnie : une demi-douzaine de prostituées sont avec lui. Après tout, Fixit est l’expression des émotions primitives de Bruce Banner…

 

 

… Et les journées de Madripoor

(image © Marvel Comics)

Berengetti envoie Mr Fixit à Madripoor dans Wolverine n°7 et 8. En effet, il compte sur la reconnaissance du Général Coy pour avoir ses entrées sur la plaque tournante du crime qu’est Madripoor. Mr Fixit s’y rend et cherche l’aide d’un homme connaissant les bas-fonds, Patch, le Borgne. Mais le Borgne n’est autre que Wolverine, qui passe lui aussi pour mort à l’époque. Et Logan compte bien profiter de la situation. Il fait tout pour faire enrager Fixit, comme remplacer ses vêtements sur-mesure par des caleçons verts… Sachant pertinemment que Bruce Banner réapparaît chaque matin pour disparaître la nuit tombée, le Borgne confie Fixit au bon soin d’une maquerelle pour la journée. C’est donc Banner qui profite des services des filles de Madame Jasmine, comme l’apprend un Fixit furieux le soir venu… D’autant plus que c’est son argent qui a servi à financer la fiesta !

 

LIRE AUSSI : Batman contre Hulk : retour sur un crossover surprenant entre 2 mythes des comics

Batman contre Hulk
(image © DC Comics Marvel Comics)

 

La suite, tout de suite !




A propos JB 179 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*