Wolverine : ses 10 changements de looks les plus radicaux !

Le Wolverine d’Age of Apocalypse

looks Wolverine age of apocalypse
(image © Marvel Comics)

Au milieu des années 90, Age of Apocalypse plonge les mutants de Marvel dans un monde où le Pr X n’a jamais existé. Le costume de Wolverine n’évolue pas beaucoup, puisqu’il s’agit grosso modo d’un simple changement de couleurs. Ce Wolverine d’Age of Apocalypse semble préférer le bleu et le rouge et les tatouages. Par contre, notez son bras tranché. Ironique, pour un héros armé de griffes, non ?

 

 

Patch

looks Wolverine patch
(image © Marvel Comics)

Wolverine a plusieurs noms. Logan, James ou bien encore… « Patch ». Ce pseudonyme, il l’utilise lorsqu’il se rend sur l’île de Madripoor. Et Wolverine change de look à la même occasion, préférant ranger son costume pour des tenues civiles plus discrètes. Et surtout arborer un cache-œil pour tromper son monde (et rendre jaloux Nick Fury ?).

 

À LIRE AUSSI : Le livre noir des X-Men : 15 sales petits secrets des mutants Marvel !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.