Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !

Swordswoman

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Adelynn Duquesne ou Swordswoman apparait dans Avengers World n°8 en août 2014. Elle est la fille de Jacques Duquesne, dit Swordsman. Ce dernier a participé à la formation du jeune Clint Barton, avec Trickshot. Swordsman est longtemps un criminel, mais trouve la rédemption et intègre même les Avengers. Il se sacrifie pour sauver son épouse, Mantis. On sait très peu de la vie de sa fille, Swordswoman, qui grandit sans lui. Adelynn s’entraîne et devient une épéiste experte, puis intègre l’équipe Euroforce, alors menée par Dane Whitman, dit Black Knight.

 

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !

(image © Marvel Comics)

 

Quoi

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Quoi, appelé officiellement Sequoia, apparait dans Fantastic Four n°325 en avril 1989. Une prophétie ancienne annonce que l’humaine parfaite doit s’unir au Cotati parfait, une race de plantes, pour créer un Messie Céleste. L’Avenger Mantis se révèle être cette Madonne Céleste, et s’unie au Cotati, qui prend la forme de Swordsman alors décédé. Leur fils Sequoia nait, et Mantis l’élève secrètement sur Terre. Un clone de Thanos les repère et les attaque ; ils sont forcés de fuir. Sequoia, surnommé Quoi, grandit dans l’espace et se prépare à son rôle de Messie Céleste. La future saga Empyre de Marvel, annoncée dans Incoming, évoque les Cotati, avec donc un retour possible de Quoi.

 

 

Genis-Vell

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Genis-Vell est le fils d’Elysius et de Mar-Vell, le 1er Captain Marvel, membre honoraire des Avengers. Elysius est ravagée par sa mort, et décide d’avoir un enfant de lui pour se consoler. Elle utilise la technologie des Éternels pour tomber enceinte. Genis-Vell est vieilli artificiellement et est longtemps un jeune profiteur insupportable. La saga Avengers Forever le transforme, et le lie à Rick Jones via les néga-bandes. Genis-Vell devient Captain Marvel, mais obtient un pouvoir absolu et en perd l’esprit. Il réécrit la réalité, mais se reprend et abandonne le titre de son père. Il devient Photon dans les Thunderbolts, mais sa force cosmique menace l’univers. Le Baron Zemo doit alors l’anéantir, et éclate les débris de son être dans le cosmos. Genis-Vell apparait dans Silver Surfer Annual n°6 en octobre 1993.

 

À LIRE AUSSI : La « famille » Captain Marvel : 15 héritiers du superhéros kree !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Toute de suite !