Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !

Phyla-Vell

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Phyla-Vell apparait dans Captain Marvel (V5) n°16 en janvier 2004. Genis-Vell, son frère, réécrit l’univers dans sa crise de folie, et change son passé. Elysius n’a plus un mais 2 enfants issus de l’ADN de Mar-Vell. Phyla-Vell est ainsi leur 2e enfant, et devient une superhéroïne. Elle devient Quasar après la mort de Wendell Vaughn dans Annihilation. Phyla-Vell intègre les Gardiens de la Galaxie, et est en couple avec Dragon-Lune, fille de Drax. Phyla-Vell devient l’Avatar d’Oblivion, le néant absolu, pour sauver sa compagne. Elle devient alors Martyr, mais est tuée par Thanos dans Thanos Imperative. A noter que des Phyla-Vell et Dragon-Lune alternatives s’installent dans l’univers Marvel après Infinity Wars.

 

 

Magni Thorson

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Magni Thorson est fils de Thor et de l’Enchanteresse, après leur mariage et la décision de Thor de régner sur Terre. Odin est mort, alors, et Thor décide d’installer la Nouvelle Asgard sur Terre, qu’il veut diriger. Cela créé plusieurs conflits, notamment avec les Avengers et Balder. Thor s’enfonce dans la tyrannie, tuant même son ancien alter ego Jake Olson. Son fils Magni Thorson apparait dans Thor (V2) n°50 en août 2002. Il grandit en prince magnifique, mais prend cependant conscience des abus de son père. Magni s’empare de Mjolnir, et s’oppose à son père, qui n’est plus digne de le soulever. Thor prend conscience qu’il est dans l’erreur, et retourne dans le passé pour empêcher cet enchainement mortel. Il renonce alors à son fils, qui disparait dans le flux temporel.

 

 

William Grant Nelson

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

William Grant Nelson apparait dans Avengers : The Initiative n°35, en juin 2010. Il est le fils de la superhéroïne Tigra et de Criti Noll, un Skrull qui se fait alors passer pour Hank Pym. Tigra accouche 2 mois après la conception, et laisse son fils au Peuple Chat pour le protéger du Dark Reign de Norman Osborn. Le petit William dispose des pouvoirs félins de sa mère.

 

À LIRE AUSSI : Avengers : 15 voyages dans le temps potentiellement catastrophiques !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Toute de suite !