Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !

Hulkling

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Teddy Altman, dit Hulkling, s’appelle officiellement Dorrek VIII. Il apparait dans Young Avengers n°1 en avril 2005, fils de la princesse Skrull Anelle et du Kree Mar-Vell, 1er Captain Marvel. Durant la Guerre Kree-Skrull, Anelle et Mar-Vell se croisent, entament une romance, et elle accouche peu après. L’empereur Dorrek VII veut la mort de l’enfant, et sa nounou l’emmène sur Terre. Elle l’élève en secret, mais le jeune homme devient superhéros après Avengers : La séparation. Il est membre fondateur des Young Avengers, et apprend plus tard le secret de ses origines. Il est en couple avec Wiccan, et est au cœur du one-shot Incoming, qui va lancer la saga Empyre.

 

 

Wiccan

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Billy Kaplan apparait dans Young Avengers n°1 en avril 2005. Il est l’ainé des 3 enfants de Jeff et Rebecca Kaplan, un cardiologue et une psychologue. Subissant régulièrement l’homophobie de ses camarades de classe, il est un jour réconforté par la Sorcière Rouge. Plus tard, Billy découvre ses superpouvoirs, basés sur la magie et la manipulation de la réalité. Il fonde les Young Avengers comme Asgardian, puis change en Wiccan. Billy découvre surtout ses liens réels avec la Sorcière Rouge. Wanda Maximoff a jadis utilisé ses propres capacités pour changer la réalité, et obtenir 2 jumeaux de son mari, Vision. Les enfants sont créés par manipulation magique et cosmique, mais la vérité est révélée et ils disparaissent. Plus tard, on apprend que leurs âmes se sont en fait incarnées dans des nouveau-nés. Wiccan est ainsi la réincarnation du 1re fils de le Sorcière Rouge. Un lien fort qui explique que Billy mène La croisade des enfants pour sauver Wanda Maximoff de Dr Fatalis… et d’elle-même.

 

 

Speed

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Tommy Shepherd, alias Speed, est le fils unique de Frank et Mary Shepherd, qui divorcent rapidement. Tommy est un enfant à problèmes, régulièrement en foyers et détention. Sa super-vitesse apparait à l’adolescence, et il détruit son lycée. Il est alors arrêté et emprisonné longtemps, avec des tests violents. Les Young Avengers le repèrent quand le groupe cherche des renforts pour sauver Hulkling, enlevé par les Skrulls. Speed découvre sa ressemblance avec Wiccan, et tous 2 recherchent ensuite la Sorcière Rouge. Ils comprennent qu’ils sont les réincarnations des enfants de Wanda Maximoff. Tommy dispose ainsi des superpouvoirs de son oncle, Pietro Maximoff, et de son caractère difficile. Tommy Shepherd apparait dans Young Avengers n°10, en mars 2006.

 

 

La suite ? Toute de suite !