Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !

Sebastian Druid

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Sebastian Druid apparaît dans Mighty Avengers n°13, en juillet 2008. Il est le fils d’Anthony Druid, alias Dr Druid. Ce mystique est formé par l’Ancien, avant Stephen Strange, mais suit une autre voie. Il intègre un temps les Avengers, mais les trahit. Il tente de se reconstruire et est tué par Daimon Hellstrom. Sebastian Druid est son fils, qui contacte Dr Strange pour contrôler ses pouvoirs, liés à la magie et aux monstres. Sebastian intègre les Secret Warriors de Nick Fury durant Secret Invasion. Il combat les Skrulls puis Hydra, comme le superhéros Druid.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 15 démons Marvel les plus puissants !

démons Marvel
(image © Marvel Comics)

 

Franklin et Valeria Richards

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Une entrée unique pour les enfants de M. Fantastic et de la Femme Invisible, qui rejoignent peu de temps les Avengers dans le n°300. Franklin apparait dans Fantastic Four Annual n°6, en novembre 1968. Les rayons cosmiques modifient l’ADN des Quatre Fantastiques, et toute grossesse est menacée. Sue Richards et son bébé manquent de mourir, mais sont sauvés par un voyage des autres dans la Zone Négative. Franklin est un mutant extrêmement puissant, capable de reconstruire le Multivers après Secret Wars. Valeria est conçue dans Fantastic Four n°254, en mai 1983, mais cette grossesse est aussi dangereuse. Sue Richards la perd dans le n°267, sans que Reed puisse la sauver. Valeria réapparaît cependant dans Fantastic Four (V3) n°54, en juin 2002. Franklin affronte une entité cosmique, et « replace » le fœtus de Valeria dans le ventre de sa mère. Il faut l’intervention de la science et de la magie de Dr Fatalis pour réussir à faire naitre l’enfant. Qu’il nomme Valeria, comme son 1er amour. Valeria n’a pas de pouvoir, mais dispose d’une intelligence au moins aussi immense que celle de son père. Les 2 enfants sont récemment revenus du Multivers, désormais adolescents.

 

 

Vivian Vision

enfants des Avengers
(image © Marvel Comics)

Vivian Vision alias « Viv » apparait dans Vision (V2) n°1 en janvier 2016. Viv est une synthézoïde, créée par Vision en compagnie de Virginia (sa mère) et Vin (son frère). Vision veut s’humaniser, et se créé une famille pour s’intégrer. Ils s’installent en Virginie, et tentent de mener une vie normale ; en vain. Les troubles se multiplient du fait de voisins difficiles et d’attaques extérieures. Vin meurt, Virginia perd l’esprit, et Viv est la seule survivante. Vivian Vision confirme cependant son souhait d’intégrer l’humanité, et d’agir pour le bien. Elle intègre l’équipe des Champions, pour changer le monde en profondeur.

 

À LIRE AUSSI :

 

La suite ? Toute de suite !