15 équipiers qui ont couché ensemble… pour le pire et pour le meilleur !

Starfire et Dick Grayson (Teen Titans)

(image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : Le sexe dans les comics
La version de Starfire la plus connue est la première, qu’on voir dans la seconde version des Teen Titans. Une princesse extraterrestre forcée de fuir vers notre planète Terre, où elle rencontre son 1er grand amour, Dick Grayson, le 1er Robin. Au fil du temps, chacun d’entre eux grandit au point que le couple envisage de se marier. Il faut l’intervention d’une Raven manipulée pour mettre un terme à leur projet ! Mais par la suite, on comprend que le couple s’est régulièrement retrouvé sous la couette !

 

 

Hawkgirl et John Stewart (Justice League)

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)

À LIRE AUSSI : DC Animated Universe : l’héritage des formidables séries DC des années 90 !
Cela a beau être un dessin animé, dans Justice League, il n’y a aucun doute sur la relation entre Hawkgirl et John Stewart ! Pendant un temps, ce couple de personnages est clairement ensemble… Jusqu’à ce qu’on apprenne qu’Hawkgirl trahit la JLA ! Mais entre le 1er baiser et cette trahison, de nombreux indices montre que ceux deux-là se sont fréquentés ! Dernier indice : dans le futur du DCAU, Hawkgirl et Stewart ont un fils, Warhawk, qui fera même parti de la Justice League Unlimited !

 

À LIRE AUSSI :
8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Wonder Woman et Superman (Justice League)

(image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : Superman Rebirth tome 6 : un vrai « feel good » comics pour vous remonter le moral ! [avis]
Pendant longtemps, DC s’est refusé à mettre Wonder Woman et Superman en couple. Mais au début du New52, les choses commencent à changer ! Wonder Woman délaisse Steve Trevor, et Superman Lois Lane pour enfin convoler ensemble ! Ils entament une relation amoureuse sérieuse alors qu’ils sont tous les 2 équipiers au sein de la Justice League. Le couple se voit même attribuer une série régulière, logiquement appelée Superman/Wonder Woman. Leur histoire connait des hauts et des bas, au rythme des menaces interplanétaires et des grands crossovers DC. Elle se termine à la fin du New52. Et vous ? Quelles histoires vous ont le plus marqués au sein d’une même équipe ? Dites-nous tout sur notre page Facebook ! ■

À LIRE AUSSI :
12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.