Werewolf by Night : Panini sort la grosse artillerie gore juste avant Halloween

Werewolf by night red band
Temps de lecture estimée : 2 min.

Parfait timing : à l’approche d’Halloween, le 22 octobre 2025, Marvel balance un récit Werewolf by Night version Red Band, soit près de 300 pages d’horreur explicite signées Jason Loo et Sergio Dávila. Oui, vous avez bien lu : gore, sang, tripes… tout ce que la Maison des Idées se garde bien de mettre dans ses titres “tout public”.

Marvel Explicit Content

Si le label Red Band sert parfois à proposer une version “explicite” d’une mini-série déjà disponible en format classique, certains titres seront uniquement publiés sous ce format ultra-violent. Werewolf by Night fait partie de ces titres exclusifs, et Panini probablement sur son côté “interdit aux âmes sensibles” potentiellement « sulfureux » pour séduire les amateurs de frissons (bon ça reste du Marvel, hein, on ne s’emballe pas non plus).

Jack Russell, Elsa Bloodstone et un massacre en perspective

Au scénario, Jason Loo, déjà derrière le Blood Hunt : Werewolf by Night de cette année, retrouve Jack Russell, le loup-garou originel de Marvel. L’histoire se déroule après les événements de Blood Hunt : Jack lutte pour contrôler sa transformation, mais un massacre le place au centre des soupçons. Elsa Bloodstone est de la partie, dans une scène qui rappelle le spécial Werewolf by Night diffusé sur Disney+. De quoi titiller les spectateurs qui auraient découvert le personnage à l’écran ?

Le dessinateur Sergio Dávila (Fortnite x Marvel : Zero War) livre des planches déjà bien sanglantes dans les aperçus officiels. Bref : de la série B horrifique, calibrée pour un public adulte, qui débarque pile pour les soirées citrouilles et bonbons.




A propos La rédac' de Top Comics 81 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.