10 ruptures dramatiques qui ont fait très mal !

Dick Grayson et Starfire

(image © DC Comics)

Pendant longtemps, Dick Grayson est le sidekick de Batman sous le nom de Robin. Il finit cependant par prendre son indépendance et la tête des Teen Titans. Là, il entame une relation fougueuse avec l’héroïne extraterrestre Starfire ! Tout se passe pour le mieux et le couple doit bientôt se marier. Sauf que Raven, devenue à cette époque maléfique, vient gâcher la fête ! Starfirek, possédée, quitte la Terre… et du même coup Dick Grayson.

À LIRE AUSSI : Les conquêtes amoureuses de Dick Grayson (La vie sexuelle des superhéros n°2)

 

 

Flèche Noire et Medusa

(image © Marvel Comics)

Tous les 2 à la tête des Inhumains, Flèche Noire et Medusa semblaient vraiment inséparables. Mais au cours d’Infinity, la saga de Jonathan Hickman, Flèche Noire doit faire un choix dramatique pour sauver la Terre de la menace de Thanos. Il ordonne qu’on lâche une bombe terratogène au-dessus de la Terre ! Fleche Noire disparait et Medusa doit alors faire face à une recrudescence subite du nombre d’Inhumains. Pire : elle ordonne qu’on retrouve son compagnon pour le détrôner.

À LIRE AUSSI : Les 20 rois les plus puissants de l’univers Marvel !

rois Marvel
(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 612 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.