10 COUPLES DÉRANGEANTS et TOXIQUES de SUPERHÉROS dans les COMICS !

Grunge et Freefall

(image © DC Comics)

Les jeunes héros de Gen13 sont les enfants des vétérans de la Team7. Leurs parents ont été les cobayes d’une expérience qui a éveillé en eux des pouvoirs surhumains. Avec l’aide de Lynch, lui-même membre de Team7, Gen13 échappe à l’emprise du gouvernement. Une romance ne tarde pas à naître au sein du groupe. Roxy Spaulding, alias Freefall, tombe amoureuse de l’hédoniste Grunge. Malheureusement, celui-ci est un chaud lapin, toujours à l’affût de belles femmes. Freefall et Grunge se mettent néanmoins en couple. Le problème, c’est que Mark Millar, jamais avare d’idées scabreuses, utilise Grunge dans The Authority en tant que jouet sexuel de Swift. Nous partirons du principe que Grunge est un jeune adulteAdam Warren tente d’intégrer cette aventure douteuse dans Gen13. Il explique d‘abord que Lynch a hypnotisé Grunge afin qu’il ne couche pas avec Freefall. Puis qu’un ennemi de The Authority l’utilise comme arme contre eux, qui détonne lorsque Roxy découvre son infidélité. Cependant la justification n’est pas une excuse. Alors qu’il absorbe la puissance du vaisseau de The Authority, Grunge accède à un degré plus élevé de conscience et avoue à Roxy qu’il n’est pas digne d’elle. Malheureusement, Roxy et Grunge perdent tout souvenir de l’incident.

 

LIRE AUSSI : 15 femmes qui ont couchés avec Batman !

femmes Batman
(image © DC Comics)

 

Superboy et Knockout

(image © DC Comics)

Bien avant la rencontre entre Supergirl et Power Boy, un autre émule de Superman a eu maille à partir avec un ressortissant d’Apokolips. Knockout est une potentielle recrue des Furies de Darkseid, qu’entraînent Big Barda et Mamie Bonheur. Mais lorsque Big Barda fuit, Knockout la suit sur Terre via un Tunnel Boom. Elle se retrouve à Hawaï et, afin de retrouver un milieu familier, rejoint un strip-club. Mais l’arrivée de Superboy lui redonne l’envie des sensations fortes. Knockout vole une antiquité dans le seul but de provoquer une bataille avec le jeune clone de Superman. Superboy la retrouve ensuite dans une incarnation de la Suicide Squad. A chaque fois, elle flirte avec le jeune clone. Knockout finit par s’incruster chez lui et l’accompagne dans ses missions. Mais les Furies suivent la trace de Knockout, ce qui résulte en un violent affrontement durant lequel un policier trouve la mort. La police découvre bientôt que Knockout l’a tué car il la gênait. Cependant, lorsque les forces de l’ordre essaient d’arrêter Knockout pour ce meurtre, Superboy refuse de les croire et l’aide à s’enfuir. Cette escapade les mène vers un mégalomane, Victor Volcanum. Knockout le séduit et simule une tentative de viol pour pousser Superboy à le tuer. Son but : modeler Superboy à son image. Le héros refuse et voit Knockout broyer le crâne de Volcanum. Désormais bien conscient que sa compagne est une meurtrière, Superboy la neutralise et la livre aux autorités. Il essaie un temps de la ramener du côté des anges avant de réaliser que c’est peine perdue.

 

LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Tulip et Cassidy

(image © DC Comics)

Jesse Custer, Tulip O’Hare et le vampire Cassidy forment le trio de protagonistes du comics Preacher. Alors que Jesse tentait d’échapper à sa famille fondamentaliste, il a rencontré Tulip. Les 2 se plaisent, mais la famille de Custer l’a recapturé à l’insu de Tulip, qui s’est crue abandonnée. Des années plus tard, elle est devenue une tueuse à gage et Jesse Custer un prêtre. Ils se retrouvent lorsque Custer se retrouve investi de la parole divine et devient la cible d’une secte. Cassidy, pour sa part, est un vampire qui a aidé Tulip à échapper à des tueurs. Les 3 partent en quête de Dieu, qui a disparu du paradis. Custer devient rapidement le meilleur ami de Cassidy, mais ce dernier a des sentiments ambivalents pour Tulip. Cassidy finit par avouer ses sentiments pour cette dernière, qui le rejette. Tout change lorsque Jesse Custer semble trouver la mort. Tulip sombre dans une spirale de dépression, et abuse de calmants et d’alcool. Si Cassidy tente d’abord de la réconforter, il finit par céder à ses pulsions. Il encourage l’abus de médicaments et d’alcool de la jeune femme pour la maintenir en état de dépendance. Il interrompt même un appel de Tulip à l’une de ses amies. Celle-ci sait que Custer a survécu et tente de l’avertir. Cependant, lorsque Jesse voit Cassidy embrasser Tulip, il croit que ses amis forment un couple amoureux et n’intervient pas. Tulip finit par se sortir de ce cycle infernal et se désintoxique. Lorsque Cassidy tente de lui barrer la route, elle lui décoche une balle qui expédie le vampire dans la rue ensoleillée. ■

 

LIRE AUSSI : 10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos JB 195 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*