VENOM : les 10 versions alternatives les plus PUISSANTES !

Le « Symbiomancien », le Sorcier Symbiotique Supreme

(image © Marvel Comics)

Pour trouver un des Venom alternatifs les plus puissants, il faudra vous aventurer dans le jeu vidéo Contest of Champions, inspiré du célèbre crossover Le Tournoi des Champions ! Le Sorcier Suprême de cette réalité alternative recherche toujours plus de puissance. Il accepte alors de devenir l’hôte de Venom afin d’acquérir d’avantages de pouvoirs. Capable d’invoquer les Bandes Pourpres de Cyttorak tout en vous ouvrant le crâne à coups de dents, le Sorcier Symbiotique Suprême fait partie sans aucun doute des Venom les plus dangereux de tout le multivers Marvel ! ■

 

À LIRE AUSSI : Carnage, le monde obscur : Venom et son rejeton affrontent Cthulhu !

(image © Marvel Comics)

 

Host Rider

(image © Marvel Comics)

Edge Of Venomverse n°3 présente un concept simple mais efficace : le Ghost Rider infecté par Venom ! Impossible, me direz-vous, car le symbiote n’aime pas le feu. Pas ici, pas dans cet univers alternatif ! Le Ghost Rider et Venom s’allient pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Quand on connait la force et la puissance de chacune de ces entités, on n’imagine même pas le résultat !

 

À LIRE AUSSI : Venom : toutes les mini-séries de 1993 à 1998

(image © Marvel Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.