VENOM : les 10 versions alternatives les plus PUISSANTES !

Gwenom

(image © Marvel Comics)

Sur la Terre-65, Gwen Stacy se fait piquer par une araignée radioactive et devient une superhéroïne. Dans cet univers, c’est le maléfique Matt Murdock qui est à l’origine de Venom. Dans Spider-Gwen n°25, Gwen Stacy se retrouve liée à Venom et devient… Gwenom ! Possédant la vitesse et l’agilité de Spider-Gwen et la puissance et les pouvoirs de Venom, Gwenom est une créature aussi rapide que puissante !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 100 persos Marvel et DC préférés des lecteurs !

classement des superhéros Marvel et DC préférés des lecteurs
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Mega Morph Venom

(image © Marvel Comics)

Vous aimez les robots géants qui peuvent se transformer ? Donc vous aimez Transformers ? Vous aimez le concept de symbiote ? Vous allez a-do-rer Mega-Morph Venom ! Le concept de la série Mega Morphs, c’est mélanger Transformers avec l’Univers Marvel. Pour faire simple, le Tony Stark de cet univers a imaginé des robots géants transformables et personnalisés à chaque personnage emblématique Marvel. Hulk ? Oui, Hulk. Mega Morphs connait un spin-off intitulé Marvel MegaMorphs – Venom qui met en avant le symbiote… façon Transformers ! Un monstre de puissance, évidemment. ■

À LIRE AUSSI : 10 SYMBIOTES plus MORTELS que VENOM !

Venom carnage symbiotes
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.