Le TOP 15 ULTIME des superhéros Marvel les plus PUISSANTS (du moins fort au plus fort) !

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Chez Marvel Comics, les superhéros puissants sont très nombreux. Il existe beaucoup de personnages aux superpouvoirs impressionnants. Découvrez notre top 15 des superhéros Marvel les plus puissants !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Quels sont les superhéros Marvel qui possèdent les superpouvoirs les plus puissants ? Si certains personnages sont des justiciers aux capacités modestes (toutes proportions gardées, évidemment) comme Spider-Man ou Daredevil, d’autres superhéros possèdent des capacités impressionnantes comme Captain Marvel ou Hulk ! Voici notre top 15 des superhéros Marvel les plus puissants ! Pas étonnant que certains puissent démolir Superman sans trop de soucis !

 

15 Spectrum (Monica Rambeau)

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Après avoir été exposée à une énergie extra-dimensionnelle, le lieutenant Monica Rambeau alias Spectrum obtient le pouvoir de manipuler toutes les énergies du spectre électromagnétique. Spectrum possède la capacité de transformer à volonté son corps toute forme d’énergie du spectre électromagnétique, des ondes radios aux rayons-x, et toute longueur d’onde entre les 2. Elle peut se déplacer jusqu’à la vitesse de la lumière. Au cours de sa carrière, Monica Rambeau change d’alias plusieurs fois, portant le surnom de Photon ou même de Captain Marvel.

 

 

14 Wonder Man

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Wonder Man, alias Simon Williams, a été transformé en un être de pure énergie ionique par le terrible Baron Zemo. Ce dernier voulait le manipuler pour vaincre les Avengers, mais Wonder Man a fini par se joindre aux plus Puissants Héros de la Terre. Il possède une super-force, une super-vitesse, une invulnérabilité et une résistance quasi illimitée, et il peut voler.

 

 

13. Adam Warlock

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Adam Warlock est un être synthétique créé par L’Enclave, un groupe de scientifiques désireux de créer une nouvelle race d’êtres humains destinés à diriger la Terre. Adam Warlock, tout d’abord surnommé « Lui », se retourne contre ses créateurs. Sa structure génétique artificielle lui confère des capacités surhumaines : force, endurance et agilité sont bien supérieures à un humain ordinaire. De plus, ses cellules peuvent absorber l’énergie cosmique et la manipuler sous diverses formes. Avec la Gemme de l’Âme, ses pouvoirs ont même été augmentés.

 

LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 515 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

3 Commentaires

  1. euuu sérieux c’est quoi se classement ? je veut bien que cela soit très subjectif et chaque un donnera sont classement mais où est bleue Marvel ? et le pouvoir principal de sentry est de modifier la réalité (consciament ou pas) dont apparence de super héro et ses pouvoirs découlent de sa volonté d être un héro comme void a été créée pour équilibrer les action de sentry

    flèche noire aussi bas dans le classement sérieux ? Hercule aussi haut ? même si j aime le personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*