Le TOP 15 ULTIME des superhéros Marvel les plus PUISSANTS (du moins fort au plus fort) !

6. Dr Strange

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Autrefois chirurgien de talent, Stephen Strange devient le magicien surnommé Dr Strange après avoir rencontré l’Ancien. Il devient le maître des Arts Mystiques et le Sorcier Suprême de l’Univers Marvel, devenant virtuellement immortel. Dr Strange emploie essentiellement la magie blanche, mais il lui est également arrivé d’employer d’autres formes de magie : la nécromancie, la magie noire, la magie élémentaire et la magie du chaos.

 

 

5. Nova

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Le jeune Richard Rider reçoit la puissance d’un Nova centurion. Nova héberge désormais en lui la totalité de la Force Nova, une réserve d’énergie presque illimitée, qui lui confère de nombreux pouvoirs surhumains. Il peut canaliser l’énergie Nova pour accroître presque à l’infini ses capacités physiques, sa vitesse de vol et produire de l’énergie. Et si vous vous intéressez aux personnages liés à Nova et au Nova Corps, lisez notre article spécialisé !

 

 

4. Sentry

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

C’est grâce à une version expérimentale de la formule du sérum du super-soldat que Robert Reynolds devient Sentry. Les limites précises de ses pouvoirs demeurent inconnues, mais il est établi que Sentry possède une grande palette de capacités : force, intelligence, vitesse, endurance, résistance (égale à celle de Thor ou Hercule) et sens surhumains. Il peut voler, lancer des rafales d’énergie, créer des champs de force et contrôler la lumière. Sentry peut aussi produire différents effets, comme entourer son corps d’un halo de lumière, ou créer des pulsations lumineuses de plusieurs milliers de watts.

 

LIRE AUSSI : Le classement des 25 supervilains Marvel

classement supervilains Marvel
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

3 Commentaires

  1. euuu sérieux c’est quoi se classement ? je veut bien que cela soit très subjectif et chaque un donnera sont classement mais où est bleue Marvel ? et le pouvoir principal de sentry est de modifier la réalité (consciament ou pas) dont apparence de super héro et ses pouvoirs découlent de sa volonté d être un héro comme void a été créée pour équilibrer les action de sentry

    flèche noire aussi bas dans le classement sérieux ? Hercule aussi haut ? même si j aime le personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*