Le TOP 15 ULTIME des superhéros Marvel les plus PUISSANTS (du moins fort au plus fort) !

9. Flèche Noire

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Roi de la race des Inhumains, Flèche Noire possède un pouvoir qui est aussi une malédiction : libérer une énergie « quasi sonique » par sa voix. Le moindre murmure de sa part est susceptible de libérer une puissance qui peut aller jusqu’à égaler celle d’une arme nucléaire 10 mégatonnes. De plus, un pouvoir de manipulation électronique lui permet d’accroître n’importe quel aspect de sa nature physique : force, vitesse, endurance et résistance. Elle lui donne la possibilité de voler ou de projeter des rafales d’énergie. Et saviez-vous que Flèche Noire est un des rois les plus puissants de chez Marvel ?

 

 

8. Silver Surfer

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Le Silver Surfer, alias Norinn Radd de Zenn-La, est le puissant héraut de Galactus, le dévoreur de planète. Le Silver Surfer contrôle la pouvoir cosmique et une planche de surf grâce à laquelle il traverse le cosmos à la vitesse de la lumière. Il peut accroître sa force physique jusqu’à des niveaux incalculables. Le Silver Surfer peut aussi projeter des décharges d’énergies cosmiques ou confectionner des boucliers d’énergie. Il peut aussi utiliser le pouvoir cosmique pour créer des objets artificiels ou restructurer moléculairement n’importe quelle matière.

 

 

7. Jean Grey

comics superhéros marvel puissants
(image © Marvel Comics)

Jean Grey fait partie des 5 premiers X-Men. Mutante de niveau omega, télékinesiste et télépathe, Jean Grey possède des pouvoirs télépathiques qui lui permettent de lire les esprits des autres personnes, de projeter ses pensées dans les esprits d’autres individus, de contrôler les esprits, de libérer son corps astral pour se déplacer dans le plan astral et mentalement étourdir ses adversaires avec une projection de pure force psionique. L’histoire de Jean Grey étant compliquée, je vous invite à lire notre article précis sur ses nombreuses résurrections !

 

LIRE AUSSI : Le classement des 15 X-Men les plus puissants (du plus faible au plus fort) !

X-Men
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

3 Commentaires

  1. euuu sérieux c’est quoi se classement ? je veut bien que cela soit très subjectif et chaque un donnera sont classement mais où est bleue Marvel ? et le pouvoir principal de sentry est de modifier la réalité (consciament ou pas) dont apparence de super héro et ses pouvoirs découlent de sa volonté d être un héro comme void a été créée pour équilibrer les action de sentry

    flèche noire aussi bas dans le classement sérieux ? Hercule aussi haut ? même si j aime le personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*