Qu’importe leurs superpouvoirs, certains héros Marvel sont de véritables séducteurs ! Découvrez 10 « tombeurs » qui font tourner les têtes des femmes des comics Marvel !
■ par Stéphane Le Troëdec
Spider-Man
À l’origine, Peter Parker n’est pas forcément destiné à devenir un « tombeur ». Pourtant, au fil de sa carrière de Spider-Man, il prend de l’assurance et finit par séduire beaucoup de femmes. Il faut dire que ses histoires d’amour sont un moteur supplémentaire aux intrigues de ses séries des comics Spider-Man. Tout le monde connaît Gwen Stacy et Mary Jane Watson. On pense aussi à Black Cat, Silk ou Silver Sable. Et Peter a eu de nombreuses conquêtes comme : Carlie Cooper, Betty Brand, Cissy Ironwood, Michelle Gonzales, Marrow des X-Men sous le nom de Sarah Rushman, ou la malheureuse Debra Whitman, par exemple.
À LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !
Wolverine
Wolverine est le bad guy au charme sauvage et animal par excellence. Et depuis le début du 20e siècle, il a eu le temps de rencontrer d’innombrables copines : Silver Fox, Itsu, Mystique, Gahck de la Terre Sauvage ou même Ecureillette. Il s’est même marié 4 fois : une fois dans l’univers classique avec Mariko Yashida et Vipère, une autre fois avec Sara Pezzini la Witchblade dans un crossover inter-éditeur, et une autre fois avec Maureen dans le post-apo Old Man Logan.
À LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !
Hulk
Qui pourrait bien souhaiter avoir une relation avec Hulk, me direz-vous ? Pas mal de monde. Et Black Widow, si vous aimez les films du MCU. Dans les comics, Hulk se marie 2 fois : Caiera (qu’il épouse dans Planet Hulk) et Betty Ross (évidemment). Mais la liste des femmes qu’il a pu connaître est bien plus longue qu’on ne l’imagine : Umar, Jarella, Marlo, Angela Lipscombe, Umar la sœur de Dormammu, ou Nadia Blonsky ne sont que quelques exemples de relations. De quoi vous rendre… vert de jalousie ?!
À LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !
La suite ? Tout de suite !