Les 10 plus grands séducteurs de Marvel Comics !

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Qu’importe leurs superpouvoirs, certains héros Marvel sont de véritables séducteurs ! Découvrez 10 « tombeurs » qui font tourner les têtes des femmes des comics Marvel !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Spider-Man

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

À l’origine, Peter Parker n’est pas forcément destiné à devenir un « tombeur ». Pourtant, au fil de sa carrière de Spider-Man, il prend de l’assurance et finit par séduire beaucoup de femmes. Il faut dire que ses histoires d’amour sont un moteur supplémentaire aux intrigues de ses séries des comics Spider-Man. Tout le monde connaît Gwen Stacy et Mary Jane Watson. On pense aussi à Black Cat, Silk ou Silver Sable. Et Peter a eu de nombreuses conquêtes comme : Carlie Cooper, Betty Brand, Cissy Ironwood, Michelle Gonzales, Marrow des X-Men sous le nom de Sarah Rushman, ou la malheureuse Debra Whitman, par exemple.

 

À LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !

enfants spider-man
(image © Marvel Comics)

 

Wolverine

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Wolverine est le bad guy au charme sauvage et animal par excellence. Et depuis le début du 20e siècle, il a eu le temps de rencontrer d’innombrables copines : Silver Fox, Itsu, Mystique, Gahck de la Terre Sauvage ou même Ecureillette. Il s’est même marié 4 fois : une fois dans l’univers classique avec Mariko Yashida et Vipère, une autre fois avec Sara Pezzini la Witchblade dans un crossover inter-éditeur, et une autre fois avec Maureen dans le post-apo Old Man Logan.

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)

 

Hulk

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Qui pourrait bien souhaiter avoir une relation avec Hulk, me direz-vous ? Pas mal de monde. Et Black Widow, si vous aimez les films du MCU. Dans les comics, Hulk se marie 2 fois : Caiera (qu’il épouse dans Planet Hulk) et Betty Ross (évidemment). Mais la liste des femmes qu’il a pu connaître est bien plus longue qu’on ne l’imagine : Umar, Jarella, Marlo, Angela Lipscombe, Umar la sœur de Dormammu, ou Nadia Blonsky ne sont que quelques exemples de relations. De quoi vous rendre… vert de jalousie ?!

 

À LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.