Les 10 plus grands séducteurs de Marvel Comics !

Cyclope

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Cyclope, me direz-vous ? Mais… mais c’est l’amour de Jean Grey ! Sacrilège ! N’empêche, Scott Summers alias Cyclope est aussi allé « voir ailleurs » à plusieurs reprises et plus souvent qu’on ne le pense. Sa « belle gueule » plaît aux femmes. Évidemment, on évoque Emma Frost avec qui il a eu une longue liaison. Et Madelyne Pryor, clone de Jean Grey, avec qui il a un enfant qui deviendra Cable. Mais n’oublions pas Lee Forester, Psylocke ( !), Collen Wing ni même la Frenzy de Age of X !

 

À LIRE AUSSI : 11 raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey
Les raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey

 

Dr Strange

(image © Marvel Comics)

Dans les Dr Strange de Jason Aaron, de longues scènes de poker permettent d’évoquer à quel point le Maître des Arts Mystiques est un tombeur doublé d’un coureur. Ils les ensorcellent toutes ! La moustache et les tempes grises, que voulez-vous ! On pense immédiatement à Cléa, bien entendu. Ne pas oublier non plus Kimberly, une certaine « Alice Blue Gown » de sa jeunesse adolescente, Marjorie Brink, la traductrice Madeleine Revell qu’il demande même en mariage, Amanda Payne, et Linda Carter, pas la Wonder Woman de DC (qui s’écrit « Lynda Carter ») mais la « Night Nurse » de Marvel.

 

À LIRE AUSSI : Les conquêtes amoureuses étonnantes de Tante May

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 558 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.