Les 10 plus grands séducteurs de Marvel Comics !

Starfox

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

De son vrai nom Eros (tout un programme), Starfox est le jeune frère de Thanos. Comme ce dernier, c’est un Eternel. Mais que fait-il dans cette liste, me direz-vous ? En tant qu’Eternel, il possède le pouvoir psionique de stimuler les centres du plaisir du cerveau des personnes autour de lui. Cette capacité émane de lui naturellement et en permanence. Du coup, les gens qui entourent Starfox se sentent toujours à l’aise et content d’être à ses côtés. En se concentrant, il peut provoquer des sensations suffisamment plaisantes pour que les personnes ne sentent euphoriques, et tombe amoureuses de lui. Un séducteur né, ce Starfox.

 

À LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Daredevil

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

S’il y a bien un personnage Marvel qui a du succès avec les femmes, c’est Daredevil. S’il y a bien un personnage qui illustre l’adage que les histoires d’amour finissent mal, c’est Matt Murdock. Malgré sa cessité, Daredevil est un homme à femmes. Commençons par les plus connues : Elektra, Black Widow et Karen Page, évidemment. On se souvient beaucoup moins de Glorianna O’Breen, Heather Glenn, Maya Lopez, Milla Donovan qui ont très mal fini (la plupart sont décédées ou au mieux à l’asile psychiatrique). Reste Dragon-Lune et Typhoid Mary qui lui ont survécu.

 

À LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)

 

Gambit

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Voleur. Guerrier. Beau gosse au passé ténébreux. Gambit a tout pour être un des plus séducteurs des mutants. On lui connaît bien entendu une histoire d’amour longue et mouvementée avec Malicia. Rappelons que son 1er amour s’appelle Belladonna avec qui il s’est marié. Mais la liste des conquêtes de Gambit ne s’arrête pas là. Signalons l’Externelle Candra, sœur Katrina (une nonne !), la policière Alexandra Davies, Genevieve Darceneaux ou même Claire deLuc. ■

 

À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 558 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.