Les 10 plus grands séducteurs de Marvel Comics !

Tony Stark

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Milliardaire. Génie. Philanthrope. Playboy. Si les films du MCU le « casent » avec Pepper Potts, le Tony Stark des comics Marvel est un véritable « Casanova » ! Faisons un rapide tour d’horizon des femmes qu’il a séduit : Gamora, Mantis, Black Widow, Emma Frost, Miss Hulk, Maria Hill. Et la liste de ses conquêtes hors « personnalités » est longue au point qu’on a consacré un article entier aux petites amies d’Iron Man !

 

 

La Torche humaine

séducteurs Marvel
(image © Marvel Comics)

Les 2 sens de l’adjectif « hot » sont rarement utilisés pour désigner un séducteur. C’est pourtant le cas de Johnny Storm ! Homme à femmes, la Torche Humaine des 4 Fantastiques est une vedette dans l’univers Marvel Comics. Au fil des années, on lui connaît plusieurs conquêtes très différentes que ce soit un mannequin (Kourtney Keaton), des groupies, des Inhumaines (Crystal, Medusa), un héraut de Galactus (Nova), et même un soldat skrull (Lyja) !!

 

À LIRE AUSSI : 10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 558 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.