10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

De Nova au Silver Surfer, 10 personnages Marvel lié à l’univers cosmiques qu’on aimerait voir rejoindre les superhéros du MCU !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Spectrum

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Évidemment. Avec Monica Rambeau apparaissant dans le film Captain Marvel, la porte est grande ouverte pour une adaptation de Spectrum dans le MCU cosmique ! O.K., il va falloir que la petite Monica grandisse un peu, mais on peut parfaitement imaginer que Carol Danvers devienne le mentor de la jeune Spectrum. Ses pouvoirs ? Maitriser toutes les énergies du spectre électromagnétique. Il y a donc de quoi faire, question puissance !

 

 

Dragon-Lune

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Dragon-Lune ferait un perso cosmique intéressant pour le MCU. Car elle ne ressemble pas du tout aux autres superhéros. Tout d’abord, Dragon-Lune fait partie de ces personnages dédaigneux qui regardent un peu tout le monde de haut, se croyant toujours au-dessus de tout le monde. Ce n’est pas vraiment le genre de perso auquel le MCU nous a habitué jusqu’à présent et certaines rencontres pourraient être explosives. De plus, ses pouvoirs psy seraient intéressants à voir sur grand écran. Faut-il parler de son look si caractéristique ?

 

 

Gladiator

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Lorsqu’il faudra montrer les Shi’ar sur grand écran, il leur faudra bien une impératrice… Ou un empereur ? Gladiator, alias Kallark, est un des plus fidèle serviteur du trône Shi’ar au point qu’il a fini par prendre le pouvoir. Dans les films du MCU, Gladiator serait parfait en chef d’un empire galactique. Ses pouvoirs en feraient un adversaire redoutable, et avec un petit relooking pour l’adapter au ciné, il a le potentiel pour devenir un vilain aussi tragique que Thanos.

 

À LIRE AUSSI : Les 10 reines les plus puissantes de l’Univers Marvel !

reine Marvel
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 432 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.