10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

Les Quatre Fantastiques

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Les Quatre Fantastiques sont les 1ers superhéros de l’éditeur Marvel Comics. Au début des années 60, leur succès est immédiat et non seulement sauve l’éditeur, mais lance l’univers partagé de la Maison des Idées. Il semble donc normal que les Quatre Fantastiques rejoignent les persos du MCU. La Première Famille de Marvel Comics a vécu d’innombrables aventures dans l’espace, ou dans d’autres dimensions comme la Zone Négative, par exemple, qu’il n’y a que l’embarras du choix.

 

À LIRE AUSSI : 10 menaces cosmiques pour la phase IV du MCU !

menaces cosmiques MCU
(image © Marvel Comics)

 

Silver Surfer

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Avec le rachat du catalogue de la 20th Century Fox, Le Silver Surfer a une chance de revenir sur grand écran dans le MCU. En 2007, Norrin Radd est déjà apparu dans le film Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’argent. Hélas, le film n’arrive pas à utiliser pleinement le potentiel du personnage. Graphiquement, le Silver Surfer promet d’être splendide : imaginez un peu, un humanoïde recouvert d’argent qui traverse l’espace sur son surf ! Mieux encore, le Silver Surfer possède un potentiel tragique fascinant. Si on ne devait en garder qu’un seul personnage cosmique Marvel de cette liste, ce serait sans aucun doute celui-là ! ■

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 10 entités cosmiques les plus puissantes de Marvel !entités cosmiques Marvel

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 486 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.