10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

Beta Ray Bill

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Dans les comics Marvel, Beta Ray Bill est le 1er être qui ne soit pas un personnage Nordique à porter le marteau Mjolnir. Non seulement il obtient Stormbreaker, sa propre arme, mais en plus il a un look terrible ! Avec un Thor qui a grossi dans Avengers : Endgame, peut-être que Beta Ray Bill serait une solution pour ramener un ersatz de Thor dans le MCU. Ensuite, ses origines extraterrestres pourraient facilement s’insérer dans le MCU tel qu’il se présente actuellement.

 

 

Mar-Vell

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

O.K., le MCU a adapté le personnage de Mar-Vell dans Captain Marvel : il en a fait une chercheuse kree infiltrée sur Terre sous le nom de Wendy Lawson pour étudier les Pierres d’Infinité. O.K. Mais est-ce qu’il n’y aurait pas quelque chose à faire avec le Captain Marvel originel des comics Marvel, alias Walter Lawson ? Après tout, on imagine que l’univers cosmique va prendre une certaine place dans les prochaines productions du MCU. L’idée de voir ce personnage s’envoler dans l’espace avec les autres superhéros a de quoi faire frémir les lecteurs les plus nostalgiques, non ?

 

À LIRE AUSSI : La « famille » Captain Marvel : 15 héritiers du superhéros kree !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.