10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

Nova

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Pour le moment, le MCU n’a montré aucun Nova, même si on a déjà pu voir le Nova Corps dans les Gardiens de la Galaxie. Tout est donc en place pour permettre l’apparition du superhéros cosmique Nova. Reste à savoir… lequel ? Marvel Studios optera-t-il pour le Nova originel, Richard Rider ? Ou bien cet honneur reviendra-t-il à l’adolescent Sam Alexander ? Qu’importe : Nova mérite vraiment de rejoindre l’univers cosmique du MCU !

 

À LIRE AUSSI : 7 grandes sagas cosmiques de Marvel et DC à redécouvrir d’urgence !
7 grandes sagas cosmiques Marvel et DC à lire ou relire

 

Annihilus

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Pourquoi se limiter uniquement au cosmos ? Il y a d’autres adversaires cachés dans les autres dimensions du MCU. Comme par exemple, cet Annihilus, le souverain de la Zone Négative ! Éternel conquérant, Annihilus pourrait bien se mettre en tête d’envahir notre univers avec ses hordes, ouvrant alors le MCU sur un conflit inter-dimensionnel absolument passionnant. Et oui, on ne serait pas contre une adaptation de la saga galactique Annihilation. Faut-il parler de son look inquiétant ?

 

À LIRE AUSSI : Les 10 plus grands vilains cosmiques Marvel de tous les temps

(image © Marvel)

 

Quasar

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

Il existe plusieurs versions de Quasar dans les comics Marvel. Arrêtons-nous sur Phyla-Vell, notamment parce qu’elle a rejoint récemment les Gardiens de la Galaxie. Le personnage est lié à celui de Captain Marvel, et elle pourrait donc apparaitre facilement dans l’univers cosmique du MCU. Autre aspect intéressant : la relation amoureuse de Phyla-Vell avec Dragon-Lune serait l’occasion d’ajouter un nouveau personnage homosexuel dans le MCU (après le film Les Éternels).

 

À LIRE AUSSI : Les 15 super-héros cosmiques les plus PUISSANTS de DC Comics !

Les 15 héros cosmiques les plus puissants de DC Comics !
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 486 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.