Le classement des 7 supervilains du MCU les plus puissants (du plus fort au moins fort)

4. Ego

vilains puissants MCU
(image © Disney, Marvel Comics)

Inoffensif au 1er abord (il se fait passer pour le père de Starlord), le Céleste appelé Ego se révèle bien plus dangereux qu’on ne le croit à la fin des Gardiens de la galaxie 2 ! Ego est un sociopathe, et un des rares vilains du MCU réellement sadique. Et c’est un des plus résistant, puisqu’il a vécu très très longtemps. Plus étonnant, il peut prendre la forme d’une planète entière. Sa nature de Céleste en fait de facto un des supervilains les plus puissants du MCU.

 

À LIRE AUSSI : 20 dieux MARVEL qui pourraient bien BOULEVERSER la phase IV du MCU !

(image © Marvel Comics)

 

3. Hela

vilains puissants MCU
(image © Disney, Marvel Comics)

Thor est un des Avengers les plus puissants dans le MCU. C’est donc sans surprise que sa sœur, Hela, est une des vilaines les plus redoutables qui soit. L’image marquante qui a choqué les fans : d’une seule main, elle a réussi à briser Mjolnir, le marteau magique de Thor, et ce, sans sourciller. Autre preuve de sa puissance : Hela défait son frère de manière si facile qu’elle en devient vraiment badass. Malheureusement vaincue à la fin de Thor : Ragnarok, nous ne sommes pas prêts de revoir Hela dans le MCU.

 

À LIRE AUSSI : 10 persos COSMIQUES des comics Marvel qui mériteraient d’apparaître dans le MCU !

persos cosmiques marvel mcu
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 512 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.