Injustice : Les 15 personnages les plus forts dans l’univers du jeu vidéo

Supergirl

À LIRE AUSSI : Supergirl et Superman enfin réunis à la télé [Supergirl, saison 2, critique]
Pour Supergirl, Injustice 2 correspond à ses 1ers pas dans l’univers d’Injustice. Elle n’a pas mis longtemps pour devenir un des personnages les plus puissants. Sa force ? Ses pouvoirs liés à son origine kryptonienne et l’entraînement de Wonder Woman ! Supergirl n’est peut-être pas aussi forte que son cousin, Superman, mais le personnage est bien plus équilibré. De plus, ses superpouvoirs lui permettent de téléporter n’importe quel ennemi aux 4 coins de la zone de combat. Autre atout de taille : son souffle qui peut glacer son adversaire et l’immobiliser. Je vous ai parlé de ses rafales optiques dévastatrices ?

 

 

Black Manta

Black Adam dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : Aquaman part à la reconquête du trône d’Atlantide ! [critique Aquaman Rebirth tome 3]
Absent d’Injustice : Les Dieux sont parmi nous, c’est sans surprise qu’on retrouve Black Manta dans Injustice 2. Les amateurs de comics étaient impatients de pouvoir jouer avec un des ennemis jurés d’Aquaman. Par contre, personne ne s’attendait à ce qu’il soit aussi puissant ! Black Manta est rapide, bien plus rapide que vous ne l’imaginez. Son harpon inflige énormément de dégâts, tout en maintenant ses adversaires à distance. Et même sans son harpon, Black Manta reste un ennemi coriace grâce à ses bottes à réaction, ses rafales énergétiques. Sa capacité à se téléporter lui permet d’attaquer à partir de n’importe où.

 

 

Red Hood

Red Hood dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : 9 moments complètement dingues dans la vie de Batman !
Les membres de la Batfamille sont nombreux dans les jeux de la gamme Injustice. Red Hood rejoint l’équipe des combattants en tant que 2nd personnage en DLC. On avait déjà vu ce personnage dans le jeu vidéo Batman : Arkham Knight, mais cette nouvelle incarnation est réellement plus enthousiasmante ! Coincé au corps-à-corps ? Red Hood esquive, recule et tire sur son ennemi ! Vous avez envie de jouer défensif ? Pas de soucis, il peut plonger sur son adversaire pour lui planter une bombe en plein cœur !

La suite… Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.