Injustice : Les 15 personnages les plus forts dans l’univers du jeu vidéo

Batman

Batman dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : Par où commencer… Batman ?
Batman
, dans un top15 des persos les plus puissants d’Injustice alors qu’il n’a pas de superpouvoirs, comment est-ce possible ? Car objectivement, Batman, c’est qu’un gars en combinaison, après tout. Sauf que Batman est tout simplement un des plus puissants persos DC Comics. Dans Injustice, il est capable de faire jeu égal avec Superman, sans même avoir recours à la kryptonite, grâce à ses nombreuses manœuvres d’esquive, de parade et de contre-attaque. Batman est un personnage très complet, aussi à l’aise à distance grâce notamment à la puissance de ses batarangs ou de son batgrappin.

 

 

Superman

Superman dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : 9 aventures de Superman indispensables
Sans aucune surprise, Superman fait vraiment partie des personnages les plus puissants de l’univers du jeu vidéo Injustice. Il est un des personnages principaux dans l’intrigue d’Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Dans Injustice 2, il apparait aussi, mais joue un rôle beaucoup moins important. Superman n’est pas invulnérable, loin de là, à cause de ses 2 talons d’Achille : la kryptonite et la magie ! Malgré tout, il reste un adversaire redoutable car à une grande variété de coups, utilisant aussi bien sa superforce, sa capacité à voler, son supersouffle glaçant (qui immobilise son adversaire) ou bien encore le vol.

 

 

Aquaman

À LIRE AUSSI : Aquaman Rebirth : 5 (très) bonnes raisons de se plonger dans le tome 2 !
Si le personnage est souvent raillé, Injustice : Les Dieux sont parmi nous et Injustice 2 rendent à Aquaman, le roi d’Atlantis, sa stature de personnage badass et puissant. Aquaman possède un redoutable trident pour le combat au corps-à-corps, avec tout une palette de coups spéciaux dédiés à cette arme. Un de ces coups spéciaux du personnage consiste à invoquer une énorme lame de fond sur son adversaire ! Il peut aussi faire surgir des tentacules sous les pieds de ses ennemis ou un énorme monstre marin édenté (oui, après tout, il « parle aux poissons », ah ah). Sans aucun doute, Aquaman fait partie des combattants les plus dangereux d’Injustice.

La suite… Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.