Injustice : Les 15 personnages les plus forts dans l’univers du jeu vidéo

Le Joker

Le Joker dans Injustice 2(image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : Avec Batman : White Knight, Sean Murphy égratigne le mythe [critique]
Le Joker est déjà apparu dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous et au vu de sa popularité, c’est sans surprise qu’on le retrouve dans Injustice 2 ! Pour peu qu’on parvienne à maîtriser toutes ses subtilités, le Joker est un des persos les plus puissants du jeu. Il est vif et insaisissable. Il dispose d’un arsenal d’armes incroyable qui va du pistolet aux armes blanches tranchantes comme des rasoirs en passant par le pied de biche (remember Robin !). Mieux : son arme secrète, le Meter Burn, permet d’accentuer les dégâts de ses coups.

 

 

Wonder Woman

Wonder Woman dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : Les dessous de Wonder Woman : 5 faits étonnants sur la création de la plus connues des super-héroïnes !
Dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous, Wonder Woman faisait déjà une apparition. Mais dans Injustice 2, le personnage gagne clairement en puissance ! La raison de ce changement ? Une simplification dans le maniement de ses armes ! En effet, Diana peut toujours compter sur son lasso de vérité, sur son épée et son bouclier. Ce dernier rend Wonder Woman redoutable, au point qu’on dirait par moment Captain America. Wonder Woman peut ainsi atteindre très facilement.

 

 

Les Tortues Ninja

À LIRE AUSSI : Le retour interplanétaire des Tortues Ninja chez Hi Comics !
Oui, les Tortues Ninjas sont bien présentes dans Injustice 2 ! 🙂 . ■




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.