Injustice : Les 15 personnages les plus forts dans l’univers du jeu vidéo

Black Canary

Black Canary dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !
Si Black Canary fait juste un minuscule cameo dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous, elle monte en grade puisqu’elle devient un des personnages jouables dans Injustice 2. Rien d’étonnant à cela : on l’a beaucoup vue dans les comics Injustice ! L’une des grandes forces du personnage, c’est sa capacité phénoménale à contrer les différentes attaques de ses ennemis. est une experte au corps-à-corps. Un de ses coups spéciaux consiste à sauter au-dessus de son adversaire et d’utiliser son cri sonique dévastateurpour le plaquer contre le sol et l’achever. Redoutable !

 

 

Catwoman

Catwoman dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : Connais-tu toutes les actrices qui ont joué Catwoman à l’écran ?
Catwoman
apparait dans les 2 jeux Injustice en tant que personnage jouable. Seulement, entre Injustice : Les Dieux sont parmi nous et Injustice 2, Catwoman a gagné en rapidité et devient un personnage avec lequel il faut dorénavant compter. Si Catwoman n’a pas une force brute incroyable, elle peut cumuler un nombre impressionnant de petites frappes qui finissent par réellement blesser son adversaire. Autre avantage de ce perso : la possibilité d’utiliser un combo automatique qui s’ajoute aux coups standards. Miaou !

 

 

Black Adam

Black Adam dans Injustice 2 (image © Warner Bros)

À LIRE AUSSI : SHAZAM ! La création de CAPTAIN MARVEL (et de Fawcett son éditeur)
Black Adam
est un des persos jouables dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous et Injustice 2. Comme Catwoman, le personnage a beaucoup évolué entre les 2 jeux. Et surtout, maintenant il correspond beaucoup plus à la version que nous connaissons dans les comics. Tirant ses pouvoirs des Anciens Dieux, Black Adam est évidemment un des combattants les plus puissants. C’est un adversaire redoutable en duel. Il peut manipuler des orbes lumineux magiques pour piéger ses adversaires, se protéger ou attaquer. Un de ses pouvoirs spéciaux consiste à projeter son ennemi sur une pyramide pour l’anéantir avec un éclair tombé du ciel.

La suite… Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.