20 dieux MARVEL qui pourraient bien BOULEVERSER la phase IV du MCU !

Le panthéon des dieux égyptiens

(image © Marvel Comics)

Les dieux égyptiens sont très présents dans l’Univers Marvel. Et ce pourrait être une bonne idée de les utiliser dans la phase IV du MCU. Le serpent Set pourrait être une jolie menace à affronter. De plus, le panthéon égyptien permettrait d’introduire un personnage comme Moon Knight.

 

 

Vishanti

(image © Marvel Comics)

Les Vishanti font partie des dieux les plus puissants que le Docteur Strange ait connu. Ce trio d’entités est incroyablement ancien et protège la Terre depuis des millénaires. Le film Docteur Strange 2 sera l’occasion de découvrir un peu plus l’univers occulte du MCU. Et les Vishanti pourraient bien y jouer un rôle important. ■

À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros MARVEL les plus FORTS (du plus faible au plus fort) !




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.