20 dieux MARVEL qui pourraient bien BOULEVERSER la phase IV du MCU !

Hercule

(image © Marvel Comics)

Hercule est un des personnages les plus populaires de la mythologie romaine. Il apparait à la fois chez DC Comics et chez Marvel Comics. Des 2 versions, c’est cette dernière la plus connue. Hercule fait partie des héros les plus forts de chez Marvel. Hercule a été un membre apprécié des Avengers pour sa bonhommie. Avec le remaniement en vue de l’équipe dans le MCU, il fait partie des candidats à suivre de près car il pourrait faire une apparition au cinéma.

 

 

Éternité

(image © Marvel Comics)

Éternité est une entité cosmique et omnipotente qui incarne le temps éternel et la réalité de l’univers Marvel. Cet être est éternel et ses pouvoirs sont sans limites. Même si Éternité n’est pas apparu depuis quelques temps dans l’Univers Marvel, ce pourrait être un candidat sérieux pour la Phase IV du MCU. Éternité est plus puissant que Thanos, avec ou sans son Gant, et on peut imaginer que la victoire récente du Titan Fou a pu attirer son attention.

 

 

Gaea

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Incroyable ! Ces 9 FEMMES sont MAMANS… et SUPER-HÉROÏNES !! [Spécial Fête des mères]
Gaea
est la mère de toute vie dans l’univers. Elle existait dans l’univers avant même l’apparition de la vie. Fait important : le fruit de son union avec Odin, le Père-de-Tout, n’est autre que… Thor, le Dieu de la Foudre ! Dans le MCU, officiellement, la mère de Thor est Frigga, l’épouse d’Odin. Imaginez un instant la réaction de Thor s’il apprenait dans la Phase IV qu’Odin lui a menti sur l’identité de sa mère !

 

La suite ? Tout de suite !




À LIRE AUSSI

X-Men Legacy
Comics

X-Men Legacy

X-Men Legacy suit les aventures du fils de Charles Xavier. Cette excellente série n’a malheureusement pas rencontré de succès public. La faute certainement à des dessins peu accrocheurs. Elle mérite toutefois largement une relecture. Top [...]
A propos Stéphane Le Troëdec 224 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.