20 dieux MARVEL qui pourraient bien BOULEVERSER la phase IV du MCU !

Ymir

(image © Marvel Comics)

Les célèbres géants du froid d’Asgard sont déjà apparus dans le MCU. Mais Ymir n’a pas encore connu une adaptation alors qu’il est un des Géants de Givre les plus puissants. Il ferait un nouvel adversaire impressionnant face à Thor pendant la Phase IV du MCU.

 

 

Tyr

(image © Marvel Comics)

Tyr est un des plus puissants guerriers de la mythologie viking. Dans l’Univers Marvel Tyr est le frère de Thor et un des énièmes enfants cachés d’Odin. En fait, Tyr fait déjà une rapide apparition dans Thor : le Monde des Ténèbres. À l’origine, il devait jouer un rôle plus important. Après Thor : Ragnarok, Asgard a été détruit, et Tyr pourrait faire partie des survivants de l’attaque de Thanos. Rien ne l’empêche de jouer un rôle important dans la Phase IV du MCU.

 

 

Kronos

(image © Marvel Comics)

Kronos fait partie de la race surpuissante des Éternels. Une terrible explosion a détruit le corps de Kronos, mais laissé son esprit intact. Il est devenu une divinité qui n’a pas besoin d’enveloppe physique. Comme les Éternels sont déjà apparus dans le MCU, Kronos pourrait faire un très bon nouveau perso, surtout qu’il se fait rare dans les comics Marvel. Et ses liens avec Thanos sont un plus.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 224 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.