19 persos MARVEL qui vont DISPARAITRE du MCU !

Sif

(image © Marvel Studios)

Jaimie Alexander, l’actrice qui incarne Sif à l’écran, n’a pas pu participer au tournage de Thor : Ragnarok, à cause du tournage de sa série Blindspot. Elle fait tout de même une apparition rapide dans un épisode de la 2e saison des Agents du SHIELD. De plus, Sif fait partie des victimes de Thanos dans Avengers : Infinity War. On peut donc présupposer que Sif ne reviendra plus dans le MCU.


Samuel Sterns alias Le Leader

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : Les 11 morts les plus violentes dans les comics de super-héros
Voici un personnage qui aurait pu avoir un grand rôle dans le MCU. Dans L’Incroyable Hulk, Samuel Sterns tente d’aider Bruce Banner. Mais il finit lui-même irradié par les rayons gamma. Sous l’effet des radiations, son crane comment à se déformer. Les lecteurs de comics savent que Samuel Sterns devient le Leader, un des ennemis jurés de Hulk. Hélas, par la suite, on ne revoit plus ce personnage dans le MCU. ■




A propos Stéphane Le Troëdec 332 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.