19 persos MARVEL qui vont DISPARAITRE du MCU !

Blizzard

(image © ABC)

À LIRE AUSSI : 20 persos Marvel DÉJÀ dans le MCU et que personne n’a remarqués !
Blizzard
, de son vrai nom Donnie Gill, est un des étudiants de l’Académie de Sciences du SHIELD. Victime d’un lavage de cerveau, il collabore avec HYDRA et découvre son superpouvoir : transformer en glace les objets proches de lui. La dernière fois qu’on a vu Blizzard, c’est dans un épisode de la 2e saison des Agents du SHIELD. Il est laissé pour mort au fond de l’océan. En théorie, rien ne peut empêcher son retour, mais honnêtement, difficile de croire qu’on va lui donner une chance de revenir.

 

 

Darcy Lewis

(image © Marvel Studios)

Qui se souvent de Darcy Lewis ? Franchement ? Et pourtant, on l’a vu dans Thor et dans Thor : Le Monde des ténèbres ! Ce personnage créé pour le MCU n’a pas marqué les mémoires. Darcy Lewis est l’archétype même de la scientifique excentrique. Seulement, elle faisait peut-être double emploi avec Jane Foster (ou même Erik Selvig). Darcy Lewis disparait du MCU avec Thor : Le Monde des ténèbres. Et il y a peu de chance qu’on la revoit un jour.

 

 

L’Abomination

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants ! Et ils font très TRÈS MAL !
L’Incroyable Hulk
 est le second film du MCU, après Iron Man. Même s’il n’a pas vieilli, ce film est quelque peu mis de côté. Certains personnages bien connus y font leur première apparition, comme Bruce Banner, Betty Ross ou le général Ross. Et puis il y a Emil Blonsky, alias l’Abomination, l’énorme monstre qu’affronte Hulk. À la fin du film, le personnage est supposé être toujours en vie. On aurait bien aimé que l’Abomination devienne un ennemi récurrent de Hulk, mais Marvel Studios ne semble pas disposé à le faire revenir. Dommage.

La suite ? Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 346 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.