Bolides : 15 personnages super-rapides de Marvel Comics

Makkari

15 super rapides
(image © Marvel Comics)

Le super-rapide Makkari est un Eternel, une race issue de modifications génétiques des Célestes sur les 1ers hommes. Malgré le dogme de son peuple, Makkari s’est régulièrement lié à l’Humanité, ce qui permet aux auteurs de le rattacher à des superhéros oubliés. Makkari est créé dans Eternals n°5 en novembre 1976, mais il est considéré avoir pris précédemment les noms de Mercury (Red Raven Comics n°1 en 1940) et Hurricane (Captain America Comics n°1 en 1941). Makkari se lie d’amitié avec le superhéros Quasar, et collabore régulièrement avec lui. Makkari est incarné par Lauren Ridloff dans le futur film The Eternals, en compagnie notamment de Black Knight.

 

 

Black Racer

15 super rapides Marvel
(image © Marvel Comics)

Ariana est une supervilaine créée dans Captain America n°337, en janvier 1988. Elle dispose d’une super-vitesse, qu’elle met à disposition du Serpent Squad et de la Serpent Society. Black Racer affronte régulièrement Captain America, en lien avec ces super-équipes.

 

 

3D Man

15 super rapides Marvel
(image © Marvel Comics)

3D Man est le nom de 2 superhéros connectés. Le pilote Chuck Handler est irradié par l’explosion d’un vaisseau Skrull, dans les années 50. Il s’écrase dans Marvel Premiere n°35 en avril 1977, son frère chercheur Hal vient l’aider mais Chuck disparaît. Hal peut voir Chuck en 2D uniquement, mais le ramener en 3D avec des super-pouvoirs, notamment une super-vitesse. Hal et Chuck forment le superhéros 3D Man, puis se retirent. Le jeune Delroy Garrett devient Triathlon dans Avengers (V3) n°8, en septembre 1998. Delroy est un triathlète déchu, qui obtient desl super-pouvoirs par la Triune, organisation sectaire. La Triune transfère vers Delroy les pouvoirs de Hal et Chuck, emprisonnés. Delroy libère les frères avec les Avengers, et se retourne contre la Triune en prenant l’identité de 3D Man. Il est aussi extrêmement rapide.

 

 

La suite ? Tout de suite !