10 superhéros Marvel ou DC Comics jetés en prison !

Green Lantern

(image © DC Comics)

Dans Emerald Dawn, on apprend qu’un soir, après une soirée bien arrosée, Hal Jordan prend le volant en compagnie de ses amis, persuadé que ses talents de pilote de chasse suffiront à arriver à bon port. Pas de chance : ils ont un accident, dans lequel un de ses amis est gravement blessé ! Hal Jordan est arrêté et placé dans une cellule… Où un de ses ennemis va rapidement venir l’attaquer. Il faut croire que Green Lantern y prend goût puisque dans Emerald Dawn II, Hal Jordan s’infiltrera volontairement en prison… Et cette fois, c’est Sinestro qui vient le chercher !

 

À LIRE AUSSI : 10 Green Lantern originaires de la Terre !

green lanterns terre
(image © DC Comics)

 

Luke Cage

(image © Marvel Comics)

Pas difficile de trouver un séjour en prison pour Luke Cage puisque c’est là qu’il obtient ses superpouvoirs ! Incarcéré pour un délit qu’il n’a pas commis, Luke Cage espère obtenir une remise de peine en acceptant d’être le cobaye d’une expérience visant à recréer le sérum du supersoldat de Captain America. L’expérience ne se passe pas comme prévu et Luke Cage se voit doter d’une peau invulnérable. Luke s’enfuit et toujours en cavale, devient Power Man, héros à louer.

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 37 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.