-
Wolverine de Hatchitek
La supervilaine Susan Hatchi créé une fausse équipe de X-Men par des manipulations génétique dans son entreprise, Hatchitek. Ils affrontent les superhéros dans Astonishing X-Men V3 n°55 en 2012, pour décrédibiliser les X-Men et permettre à Hatchitek de contrôler Madripoor. Ces faux X-Men, dont ce faux Wolverine, sont vaincus et emprisonnés.
-
Hellverine
Hellverine apparaît dans Wolverine V4 n°1 de novembre 2010. Un démon prend le contrôle du corps de Logan, quand son âme est attirée en enfer par des créatures démoniaques. La mystérieuse organisation la Main Droite Rouge organise ce piège pour se venger de Wolverine, et détruire sa vie. Wolverine lutte en enfer pour se libérer, alors que Hellverine s’en prend à ses proches. Il faut l’intervention mentale de plusieurs alliées de Logan pour qu’il puisse repousser le démon Hellverine, et reprendre le contrôle.
-
Park
Park apparaît dans Deadpool V3 n°16 en novembre 2013. Il est un prisonnier nord-coréen manipulé et torturé par Butler, membre du Projet Arme-X. Butler fusionne l’ADN de Deadpool à des gènes X-Men sur lui, et Park devient un autre Wolverine. Deadpool les libère, mais Park meurt en sauvant ses proches, menacés.
La suite ? Tout de suite !