Tornade : les 20 costumes les plus MARQUANTS de la Chevaucheuse des Vents !

La Tornade hulkifiée

(image © Marvel Comics)

Lors de la confrontation entre Hulk et l’Intelligentia, des radiations Gamma transforment les héros Marvel en versions hulkifiées d’eux-mêmes. Dans Hulk n°22, Tornade y perd son costume, remplacé par des éclairs qui couvrent sa chevelure, sa poitrine et son bassin. Elle conserve en revanche sa tiare, son collier ainsi que ses bracelets, autour desquels les éclairs se polarisent.

 

 

À LIRE AUSSI : 15 équipiers qui ont couché ensemble… pour le pire et pour le meilleur !

(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

 

La tenue de directrice

(image © Marvel Comics)

Namor, qui fait alors partie des X-Men, détruit le Wakanda alors qu’il possède une part de la force Phénix. A cause de l’association d’Ororo avec les X-Men, son mariage avec T’Challa est annulé. Tornade prend la charge de l’École Jean Grey ouverte par Wolverine et veut tourner la page. Avec l’aide de Logan, elle reprend une coupe Mohawk. Elle porte une combinaison noire différente des précédentes. Décolletée, cette tenue adopte un X stylisé de la taille à la poitrine. Ce costume reprend une cape courte liée aux poignets par des bracelets.

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 10 couples inédits et improbables… mais qui auraient pu fonctionner !couples X-Men

(image © Marvel Comics)

 

La Cavalière du Salut

(image © Marvel Comics)

Nate Grey est une arme. Conçu pour détruire Apocalypse dans un univers parallèle, ses pouvoirs menacent de le consumer lorsqu’il arrive sur la Terre Marvel. Dans la série Uncanny X-Men de 2019, il se sent à nouveau mourir et tente d’empêcher que ce monde ne finisse comme celui de l’Age d’Apocalypse. Il transforme plusieurs mutants dont il fait ses Cavaliers du Salut : le Colosse, Magneto, Omega Red et Archangel. Lorsque les X-Men interviennent et libère Warren Worthington, c’est Tornade que choisit Nate Grey pour le remplacer. Sa tenue se transforme. Elle porte les couleurs des autres cavaliers : pourpre et bleu bordé d’or.■

 

À LIRE AUSSI : Les 10 reines les plus puissantes de l’Univers Marvel !reine Marvel

(image © Marvel Comics)




	




A propos JB 156 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.