Tornade : les 20 costumes les plus MARQUANTS de la Chevaucheuse des Vents !

L’uniforme des X-Men

Liam Sharp
(image © Marvel Comics)

Charles Xavier a disparu depuis longtemps, lors du procès de Magneto en France. Lorsque les X-Men le rencontrent à nouveau à la tête de l’Empire Shi’ar, le costume de Tornade est endommagé dans un combat contre Deathbird. A l’image du reste de l’équipe, elle porte alors un uniforme à l’image des costumes classiques de la 1re équipe dans Uncanny X-Men n°277. Il s’agit d’une tenue bleue et or, ornée du X de l’équipe de Charles Xavier. Cet uniforme temporaire permet de marquer la réunion de l’équipe avec leur mentor.

 

 

L’équipe Or

Jim Lee Trading Card
(image © Marvel Comics)

A la suite de leur aventure à Génosha, les X-Men se séparent en 2 équipes. Tornade prend la tête de l’équipe Or et choisit un nouveau costume. Réminiscent de sa période en Australie, cet uniforme est une combinaison intégrale liserée d’or. Tornade porte à nouveau une cape liée à son costume par des boutons ornés du sigle X, à la base d’épaulettes. Ce look va marquer la franchise X-Men dans les années 90, et servira pour l’incarnation de Tornade du dessin-animé.

 

 

Le costume pourpre

Brandon Peterson
(image © Marvel Comics)

Après des retrouvailles violentes avec les Morlocks dans la 1re mini-série Storm, Tornade décide de se réinventer. Elle porte désormais un haut de couleur pourpre dévoilant sa taille et ses épaules, un pantalon long et des bottes courtes. Ororo ajuste régulièrement cette tenue, passant de bordures argentées à des bordures dorées par exemple.

 

 

À LIRE AUSSI : Les 13 costumes les plus réussis de Carol Danvers

costumes captain marvel miss marvel carol danvers
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 156 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.