Spider-Man : les 10 versions les plus SOMBRES de l’Araignée de Marvel Comics !

Spider

Spider-Man versions alternatives noir sombres
Spider (image © Marvel Comics)

Les Exilés sont un groupe de personnages qui voyagent dans les dimensions alternatives du multivers de Marvel. En 2002, dans Exiles n°12, Judd Winick, Mike McKone et Jim Calafiore imaginent Spider, une des versions les plus perverses de Spider-Man. Car en réalité, le Peter Parker de la dimension visitée par les Exilés est un tueur en série !

 

À LIRE AUSSI : Spider-Man – Ville en guerre : Marvel adapte le jeu vidéo de la PS4 et crée un nouvel universspider-man ps4 gamerverse

(image © Marvel Comics)

Spider-Man zombie

Spider-Man versions alternatives noir sombres
Spider-Man zombie (image © Marvel Comics)

Le Spider-Man zombie apparait dans le n°22 du comics Ultimate Fantastic Four : les 4 Fantastiques explorent un monde où les humains et les superhéros sont devenus des morts-vivants… Et donc Spider-Man fait partie des walking deads. Les innombrables miniséries Marvel Zombies donneront une suite à cette aventure mémorable. Ce Spider-Man zombie dévore Tante May et Mary Jane Watson.

 

À LIRE AUSSI : 10 virus mortels qui ont infecté l’Univers Marvel !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 628 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.