Love interest : 10 PETITES AMIES parmi les plus MARQUANTES des films Marvel !

Sharon Carter

petites amies mcu marvel sharon carter
(image © Marvel Studios)

Sharon Carter est la petite amie de Captain America dans Captain America : Le Soldat de l’hiver et Captain America : Civil War. Ironie du sort, elle est aussi la grande nièce de l’ancienne petite amie de Cap, Peggy Carter (on va y revenir). Sharon Carter travaille pour le SHIELD et reçoit pour mission de surveiller Steve Rogers. Les 2 personnes ne vont pas tarder à flirter ensemble, allant même jusqu’à s’embrasser. Cependant, leur relation n’a pas d’avenir. Ce qui n’empêchera pas Sharon de prendre partie pour Cap quand il sera pourchassé. Déterminée, loyale, Sharon Carter finit par rejoindre la CIA. Nous la retrouverons dans la future série Falcon et le Soldat de l’Hiver diffusée prochainement sur Disney+.

 

LIRE AUSSI : Marvel Studios : 12 superhéros du MCU qui méritent un film solo !

series tv disney+
(image © Marvel Comics)

 

Peggy Carter

petites amies mcu marvel peggy carter
(image © Marvel Television, ABC Signature)

L’histoire entre Peggy Carter et Captain America est peut-être la plus belle histoire d’amour du MCU. Peggy Carter est une jeune femme forte, parfaitement capable de faire face aux hommes et à leur misogynie. Douée d’un grand sens moral, Peggy Carter est une combattante loyale, et une espionne très compétente, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle rencontre Captain America dans le film Captain America : First Avenger et leur histoire d’amour se conclue de la plus émouvante des façons dans Avengers : Endgame. Entre temps, Peggy Carter sera aussi apparue à la télévision, dans 2 épisodes de la série Les Agents du SHIELD, mais surtout dans les 2 saisons de la série Agent Carter toutes 2 disponibles sur Disney+.

 

LIRE AUSSI : Les 15 superhéroïnes les plus fortes des comics et qui surpassent les hommes !

(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Pepper Potts

petites amies mcu marvel pepper potts
(image © Marvel Studios)

Dès le 1er film du MCU, Iron Man, Pepper Potts s’impose comme la petite amie idéale de Tony Stark. Comprendre qu’elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et qu’elle se moquera dès que possible du héros ! Très vite, il est évident qu’elle est bien plus qu’une simple employée : si Tony Stark collectionne les conquêtes d’un soir, il n’y a, en fin de compte, qu’une seule femme qui compte pour lui : Pepper Potts. Le couple finira par se marier et avoir une petite fille. Pepper Potts n’hésite d’ailleurs jamais à prendre tous les risques pour affronter les ennemis de son conjoint, voire à enfiler les armures de combat conçues par Iron Man. ■

 

LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !
conquete femmes copines Tony Stark Iron Man

(image © Marvel Comics)

 




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*