Love interest : 10 PETITES AMIES parmi les plus MARQUANTES des films Marvel !

Nakia

petites amies mcu marvel nakia
(image © Marvel Studios)

Dans le film Black Panther, Nakia défend avec conviction l’idée que le Wakanda doit partager sa richesse et ses connaissances avec ceux qui en ont besoin à travers le monde. Et celui qu’elle doit convaincre n’est autre que le roi du Wakanda, T’Challa. Pas simple, puisqu’il est aussi son petit ami, et que cette question est un sujet épineux entre eux. Nakia est une jeune femme ouverte sur le monde, moderne, tout en étant loyale envers son monarque et respectueuse des traditions ancestrales. Un équilibre pas simple à trouver. Elle est souvent la voix de la sagesse et du réconfort. N’allez pas croire que Nakia soit un personnage inactif pour autant, puisqu’en tant que garde du corps du trône wakandais, elle se montre tout aussi douée sur le terrain, quand il a fallu affronter Klaw ou reprendre le trône à Killmonger, par exemple.

 

 

Gamora

petites amies mcu marvel gamora
(image © Marvel Studios)

Avant de rencontrer Star-Lord, Gamora n’avait qu’une seule idée en tête : arrêter son père, Thanos, qui n’a pas été particulièrement tendre avec elle. En effet, le Titan Fou l’a élevé pour devenir une véritable arme vivante, une guerrière absolue. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme « la femme la plus dangereuse de la galaxie ». Toujours sérieuse, souvent distante et stoïque, voire même agressive en combat, Gamora a trouvé en Star-Lord quelqu’un capable d’apporter un peu de gaieté et de légèreté dans sa vie, de lui montrer un autre aspect de l’existence. Les Gardiens de la galaxie forment finalement une famille, surtout pour elle et Star-Lord qui sont en manque d’attaches familiale. En retour, Gamora parvient généralement sans mal à remettre Star-Lord à sa place quand il devient trop immature.

 

LIRE AUSSI : Thor : les 10 enfants du Dieu du Tonnerre de Marvel Comics !
enfants Thor

(image © Marvel Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*