Love interest : 10 PETITES AMIES parmi les plus MARQUANTES des films Marvel !

Christine Palmer

petites amies mcu marvel christine palmer
(image © Marvel Studios)

Après l’accident du chirurgien Stephen Strange, ce dernier perd l’usage de ses mains. Sa petite amie, Christine Palmer, elle aussi chirurgienne, reste à ses côtés pour essayer de l’aider. Hélas, la compassion de Christine Palmer ne trouve pas écho chez Stephen Strange : guère reconnaissant et profondément égoïste, il va jusqu’à l’envoyer promener. Christine Palmer finit par rompre avec lui, lassée de le voir dilapider ses biens dans l’espoir de soigner ses blessures. Lorsqu’il revient dans sa vie, il est devenu le Dr Strange, le maître des Arts Mystiques. Christine Palmer s’illustre en opérant l’Ancien, le mentor de Strange, et même si elle ne parvient pas à la sauver, elle sait trouver les mots juste pour dépasser son arrogance, et lui faire comprendre qu’il peut encore aider les autres.

 

 

Hope Van Dyne

petites amies mcu marvel hope van dyne
(image © Marvel Studios)

Au début du film Ant-Man, ce n’est pas très bien parti entre Hope Van Dyne et Scott Lang. La future Guêpe n’hésite d’ailleurs pas à lâcher ses coups pendant leur séance d’entraînement, avec un petit commentaire sarcastique à l’appui ! Détail amusant : c’est plus Hope qui fait figure de mentor que l’inverse. Petit à petit, les relations entre Hope Van Dyne et Scott Lang s’améliore. D’abord parce que Scott Lang apprend vite, et fait la fierté de la jeune femme. Les 2 personnages deviennent ensuite partenaires, sous les pseudonymes de Ant-Man et la Guêpe. Ils parviennent même à sauver la mère de Hope dans le film Ant-Man et la Guêpe.

 

 

Betty Ross

petites amies mcu marvel betty ross
(image © Marvel Studios)

Dans le MCU, Hulk a connu 2 aventures romantiques : la plus connue – et la plus curieuse – est sa relation avec Black Widow. Mais avant Natasha Romanov, il y a eu Betty Ross. Elizabeh « Betty » Ross apparaît dans le film L’Incroyable Hulk. Elle est la fille du général Ross, qui traque le Géant vert, mais elle est surtout une scientifique et une enseignante, renommée dans plusieurs domaines comme la biologie et la radiologie. Lors de sa 1re transformation en Hulk, Bruce Banner blesse Betty, mais cette dernière a bon cœur, et surtout des sentiments, et elle ne lui en tiendra pas rigueur (contrairement à son père). Les relations avec ce dernier sont d’ailleurs conflictuelles. Betty Ross disparaît du MCU après le « snap » de Thanos dans Avengers : Infinity War.

 

LIRE AUSSI : Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !

enfants des Avengers

(image © Marvel Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*