Le classement des 25 super-héros DC les plus FORTS (du plus faible au plus fort)

Bizarro

Bizarro (image © DC Comics)

Au début, Bizarro est une copie imparfaite de Superman. Il possède les mêmes capacités que l’Homme d’Acier (souvent inversées), mais n’a pas l’intelligence ni la sagesse de son modèle. Ce qui veut dire qu’il est beaucoup moins efficace dans l’utilisation de ses pouvoirs. DC a récemment introduit un nouveau Bizarro, dans la série Red Hood and the Outlaws, un clone de Superman plus intelligent que le Bizarro originel.

 

 

Orion

Orion (image © DC Comics)

Orion est le fils biologique du super-vilain Darkseid, et il a donc hérité de ses immenses pouvoirs. Sans compter qu’Orion est un soldat d’élite. Ce Neo-Dieu est peut-être un des rares à pouvoir blesser Darkseid. Malgré son tempérament souvent colérique, Orion est dans le camp des super-héros. Au cour de Final Crisis, il a vaincu son père au combat pour sauver l’univers.

 

 

Le Limier Martien

Le Limier Martien (image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : 9 personnages de comics venus de la planète Mars !
Les 2 premiers pouvoirs qui viennent à l’esprit quand on parle du Limier Martien, ce sont généralement la télépathie et sa capacité à se métamorphoser. Pourtant, J’Onn J’Onzz est aussi fort que Superman. La plupart des lecteurs l’imagine comme un personnage relativement calme et posé, presque pacifique. Mais en plein combat, le Limier Martien possède une puissance de frappe incroyable. Vous ne surviveriez certainement pas à un de ses coups de poing !

 

 

Power Girl

Power Girl (image © DC Comics)

À LIRE AUSSI : Les 15 superhéroïnes les plus fortes des comics et qui surpassent les hommes !
Power Girl
est la cousine de Superman venue d’un univers alternatif. Elle a les pouvoirs d’une kryptonienne, semblables à ceux de Supergirl. Karen Starr (c’est son vrai nom) est plus âgée et plus expérimentée que Kara. Power Girl fait partie du club très fermé des héroïnes les plus puissantes de DC et a dirigé pendant un temps la Justice Society of America.

La suite ? Page suivante !




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.