BEURK : les 15 SUPERPOUVOIRS les plus DÉGOUTANTS des comics !

Les limaces du système digestif de Maggott

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

Maggott est un mutant des X-Men dont le système digestif est remplacé par une cavité vide où se nichent 2 grosses limaces techno-organiques. Ces dernières sont capables d’absorber n’importe quoi, organique ou non. Après s’être nourries les 2 limaces vont se loger dans le ventre de Maggott à la place de son système digestif et lui transmettent l’énergie qu’elles ont absorbée.

 

 

LIRE AUSSI : 20 super-héros SURPUISSANTS qui n’avaient VRAIMENT pas besoin qu’on leur ajoute des pouvoirs (et pourtant…)

(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Le mucus de Worm

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

Worm est un Muté de la Terre Sauvage qui ressemble à un homme-serpent géant. Il secrète un liquide visqueux et verdâtre : lorsqu’il entoure ses victimes, cette sécrétion devient un mince film transparent forçant ses hôtes à faire et à penser ce que Worm veut.

 

 

LIRE AUSSI : 10 mutants SURPUISSANTS et OUBLIÉS de tout le monde (ou presque) !

mutants marvel puissants
(image © Marvel Comics)

 

 

Le vomi acide de Zeitgeist

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

Axel Cluney, surnommé Zeitgeist quand il rejoint X-Force, a le pouvoir de vomir une forme de boue visqueuse énergétique. Ce vomi peut dissoudre la plupart des substances connues. Cet acide est capable de creuser un trou dans une plaque de 10 cm d’épaisseur en l’espace d’une dizaine de secondes. Lors de son origin story, on apprend que son pouvoir s’est manifesté pour la 1re fois, lors d’une soirée fortement alcoolisée sur une plage : il a craché pour la première fois sa boue acide sur le visage d’une jeune fille, lui brûlant littéralement tout le visage. ■

 

LIRE AUSSI : Les 10 superpouvoirs les plus SURPUISSANTS des COMICS !

superpouvoirs plus forts
(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos La rédac' de Top Comics 39 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.