La polymorphie de Mystique
Comme les autres polymorphes, Mystique peut prendre n’importe quelle apparence en modifiant son aspect physique à volonté. Cela lui permet souvent de prendre l’apparence d’une séduisante jeune femme. Mais parfois, les métamorphoses de Mystique peuvent devenir franchement dégoûtantes. Ainsi, dans Mystique – Femme Fatale, on la voit se transformer en un humanoïde à 2 têtes et 4 bras. On la vu aussi se transformer en ersatz de Venom.
LIRE AUSSI : Mystique : une femme fatale au service secret de Xavier et imaginée par Brian K. Vaughan
Les bras démons de Maître Pandémonium
Après un terrible accident, Martin Preston passe un marché avec Méphisto. Martin Preston devient Maître Pandémonium et acquiert de nombreux pouvoirs magiques. Mais Méphisto remplace ses avant-bras par des démons ! Pour faire simple, les 2 mains de Maître Pandémonium deviennent chacune une créature démoniaque. Il peut les séparer de son corps pour devenir des démons à part entière. Cela lui donne un aspect franchement bizarre et inquiétant.
LIRE AUSSI : La Sorcière Rouge : les 10 POUVOIRS les plus ÉTONNANTS de l’héroïne de WandaVision !
La sueur acide de l’Anarchiste
La transpiration, c’est pas classe. D’un point de vue olfactif, c’est l’horreur, et d’un point de vue visuel, les auréoles sous les bras, on a connu mieux. L’Anarchiste de X-Force possède une sueur acide. Il peut exsuder une sueur acide en grande quantité dont il se sert pour générer une rafale d’énergie corrosive.
LIRE AUSSI : X-Force et X-Statix : pourquoi ces séries mutantes déjantées énervent les fans ! (1re partie)
La suite ? Tout de suite !