BEURK : les 15 SUPERPOUVOIRS les plus DÉGOUTANTS des comics !

La polymorphie de Mystique

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

Comme les autres polymorphes, Mystique peut prendre n’importe quelle apparence en modifiant son aspect physique à volonté. Cela lui permet souvent de prendre l’apparence d’une séduisante jeune femme. Mais parfois, les métamorphoses de Mystique peuvent devenir franchement dégoûtantes. Ainsi, dans Mystique – Femme Fatale, on la voit se transformer en un humanoïde à 2 têtes et 4 bras. On la vu aussi se transformer en ersatz de Venom.

 

LIRE AUSSI : Mystique : une femme fatale au service secret de Xavier et imaginée par Brian K. Vaughan

 

Les bras démons de Maître Pandémonium

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

Après un terrible accident, Martin Preston passe un marché avec Méphisto. Martin Preston devient Maître Pandémonium et acquiert de nombreux pouvoirs magiques. Mais Méphisto remplace ses avant-bras par des démons ! Pour faire simple, les 2 mains de Maître Pandémonium deviennent chacune une créature démoniaque. Il peut les séparer de son corps pour devenir des démons à part entière. Cela lui donne un aspect franchement bizarre et inquiétant.

 

LIRE AUSSI : La Sorcière Rouge : les 10 POUVOIRS les plus ÉTONNANTS de l’héroïne de WandaVision !

 

La sueur acide de l’Anarchiste

comics pouvoirs dégoûtants
(image © Marvel Comics)

La transpiration, c’est pas classe. D’un point de vue olfactif, c’est l’horreur, et d’un point de vue visuel, les auréoles sous les bras, on a connu mieux. L’Anarchiste de X-Force possède une sueur acide. Il peut exsuder une sueur acide en grande quantité dont il se sert pour générer une rafale d’énergie corrosive.

 

LIRE AUSSI : X-Force et X-Statix : pourquoi ces séries mutantes déjantées énervent les fans ! (1re partie)

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 39 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.